(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

Dernière réponse
Sujet : Couplé avec Betclic (Turf)
tiagool Vivement les nouvelles cotes plus attirantes et plus de type de paris betclic!

 
Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][flash]Insérer un code de video fourni[*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
tiagool Vivement les nouvelles cotes plus attirantes et plus de type de paris betclic!
BetClic_fr

kate1980 a écrit :

Bonjour,
j'ai décidé de suivre des pronostics pour le turf mais j'ai du mal à comprendre quelque chose.
On me dit couplé placé à 1,5 euros (PMU) alors que sur Betclic c'est 1 euro. Pourquoi?
est ce que c'est possible sur Betclic de faire un couplé en 5 chevaux? je n'ai pas réussi à le faire.
merci pour votre aide, je précise que je suis débutante au cas ou personne ne l'aurait remarqu"  :bounce:


 
 
Bonjour,
 
Sachez que vous pouvez choisir la mise que vous souhaitez placer, il vous suffit pour cela de l'indiquer dans la case prévue à cet effet.
 
Ensuite, vous pouvez tout à fait sélectionner 5 chevaux pour votre couplé (Gagnant ou placé), notre système vous proposera alors toutes les combinaisons possibles, vous n'aurez donc qu'à placer 1 seul pari au lieu de 10.
 
Mais attention, votre mise sera multipliée par 10.
 
Bonne journée.

kate1980 Bonjour,
j'ai décidé de suivre des pronostics pour le turf mais j'ai du mal à comprendre quelque chose.
On me dit couplé placé à 1,5 euros (PMU) alors que sur Betclic c'est 1 euro. Pourquoi?
est ce que c'est possible sur Betclic de faire un couplé en 5 chevaux? je n'ai pas réussi à le faire.
merci pour votre aide, je précise que je suis débutante au cas ou personne ne l'aurait remarqu"  :bounce:
1. Bonus Foot - 125-125