(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

Dernière réponse
Sujet : Probleme Bwin
tiagool ah c'est clair Bwin c'est pas le top!

 
Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][flash]Insérer un code de video fourni[*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
tiagool ah c'est clair Bwin c'est pas le top!
emirmoi C'est clair qu'à côté de celui de Betclic, tous les services clients c'est un peu de l'amateurisme, mais t'inquiète pas, la réponse va venir, ne laisse pas tomber une telle somme !
tiagool Mais non laisse pas tomber tu va bien avoir une réponse d'ailleurs je comprends pas pourquoi ils ne te répondent pas!
picsous Ok merci quand meme pour votre aide mais cela fait depuis lundi que j'attend une réponse en vain :s je pense que je vais laisser tomber  :sweat:
tiagool Dans tous les cas on ne peut pas te renseigner plus...voit avec le bookmaker concerné tu devrais avoir une réponse!
picsous Oui tout est ok sur ce point la je ne comprend vraiment pas pourquoi ils ont bloqué mon compte alors que tout est en ordre cette histoire me fatigue
tiagool Tu a bien renseigner tes coordonées ainsi que ton adresse?? Ca correspondait bien avec ta CNI?
picsous La moindre des choses au moins c'est qu'il me réponde enfin c'est mon point de vue
picsous Depuis lundi matin aucune nouvelle d'eux donc je m'inquiète un peu
picsous J'en suis bien a 10 mails envoyés sans aucune réponse et leur service téléphonique me dit tout le temps que je téléphone en dehors des heures d'ouvertures à n'importe quelle heure de la journée :s
tiagool Ben insiste alors ya pas de raison je vois pas pourquoi il y aurait que les perdants qui pourrait joué :lol:
picsous Non ce n'est pas mon premier pari ni mon premier versement j'en suis deja a 4 ou 5 versements et ils se sont tous bien passé c'est la premiere fois que ca arrive c'est ca que je ne comprend pas je n avais jamais eu aucun probleme avec eux :s
tiagool Encore peut être un qu'on ne reverra jamais... qui viennent juste pour répondre a leurs questions :D
emirmoi Je vois pas vraiment le problème ... Ils te le débloqueront tôt ou tard ! Acharne-toi, ils seront bien obligés de décrocher une jour ;)
tiagool ben je ne vois pas pourquoi ils te bloquerait c'est pas quand même une somme gigantesque quoi!
C'etait ton premier pari?
picsous Je les ai appellé mais ils me disent que je téléphone en dehors des heures d'ouvertures alors que je leur ai sonné a 11h,12h et 13h :s
mika6908 Je te conseil de les appeler Picsous ;)
picsous J'ai l'impression qu'il font expres de ne pas répondre à mes mails :s
picsous Depuis lundi matin je leur ai envoyé des mails mais je n'ai recu aucune réponses à ce jour de leur part.
mika6908 Il faut contacter Bwin et demander pourquoi il t-on bloqué ton compte ..
 
Je pense qu'il vérifie simplement les paris et transaction car ce n'est pas des petites sommes..
 
picsous Bonjour, voila je vais vous expliquer mon problème, dimanche j'ai eu la bonne ou la mauvaise idée de parier 500 euros sur le PSG. Mon pari a été remporté donc mes gains étaient de 675 euros, suite a ce pari remporté je décide de faire un versement sur mon compte bancaire. Et malheureusement lundi matin à ma grande déception je voie que mon compte bwin a été bloqué. Pourriez vous me dire si je peux récupérer mes gains. Merci beaucoup
1. Bonus Foot - 125-125