(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

Dernière réponse
Sujet : Aide
tiagool Killer t'a tout dit tu peux y aller sans problème ;)

 
Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][flash]Insérer un code de video fourni[*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
tiagool Killer t'a tout dit tu peux y aller sans problème ;)
killer1722 ça ne change strictement rien de parier sur un même match. Ils ne vont pas comparer les paris joués entre 2 personnes ayant le même nom de famille, car il doit y en avoir beaucoup en France...  
 
tu n'as aucun soucis à te faire ;)
mthdu91 mais as tu déjà fais le test en pariant sur les résultat d'un même match avec plusieurs compte différent? :)
mthdu91 merci, oui mais comme nous habitons encore chez nos parent je pensais que cela allait poser problémes
killer1722 Bien évidemment que tu peux ! A condition que lors de la création du compte pour ton frère tu envois SA pièce d'identité et SON rib. S'il ne possède pas de compte en banque, tu ne pourras pas.  
 
J'ai moi-même créé des comptes pour tous les membres de ma famille sans aucun soucis ;)
mthdu91 Bonjour,
 
je suis inscrit sur bwin et il me reste encore 40€ bonus et il y a une cote intéressante sur le match Montpellier- Paris, ma question est que si j'ouvre un compte sur sajoo et un deuxième sur bwin au nom de mon frère qui est bien évidement d'accord pouvons nous miser 40 € sur chaque résultat sans risque de voir notre paris annuler ou autre??
 
Merci de votre aide :)
1. Bonus Foot - 125-125