(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

Dernière réponse
Sujet : Betclic élu meilleur site de paris aux EGR Awards !
cricripsg14 Je trouve le site super accessible, et le service clientèle performant !
Niveau côte, je pense qu'il est dans la moyenne...

 
Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][flash]Insérer un code de video fourni[*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
cricripsg14 Je trouve le site super accessible, et le service clientèle performant !
Niveau côte, je pense qu'il est dans la moyenne...
tiagool Mais c'est au niveau européen donc Betclic est attrayant ... en com!
LIVIO93 c'est bizzare que BETCLIC soit nommé meilleur site alors que leurs diversités de paris est juste médiocre par rapport à BWIN..et les cotes sont tres faible..
tiagool Oui je sais bien... mais je ne t'ai pas parlé de Betclic par hasard
Alissia13

tiagool a écrit :


 
Tu a voté pour Betclic Alissia? :D


 
je parle de Sporty ;)

tiagool

Alissia13 a écrit :

Nominé trois fois c'est déjà une belle récompense, en espérant que le site soit titré l'année prochaine :)


 
Tu a voté pour Betclic Alissia? :D

Hazard10 Les critères ne sont malheureusement pas communiqués sur le site officiel.
 
++
MisterJag As-tu les critères Hazard? Car je m'étonne de voir Betclic récompensé, non pas qu'il soit moins bien à mon goût (quoique :D), mais je suis curieux de savoir ce qui a fait la différence face à bwin ou d'autres.
Alissia13 Nominé trois fois c'est déjà une belle récompense, en espérant que le site soit titré l'année prochaine :)
Hazard10 Betclic a été élu meilleur site de paris en ligne aux EGR Awards qui se sont déroulés à Londres mercredi 30 novembre 2011. Sportytrader a été nominé dans trois catégories  :) . Voir notre article détaillé
 
100 euros de bonus sur Betclic.fr pour vos paris
1. Bonus Foot - 125-125