(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

Dernière réponse
Sujet : Retrait Paypal ?!
mika6908 Oui je penses qu'il faut absolument que le RIB soit au même nom que ton compte Bwin.FR par exemple ...
 
A la création de ton compte tu as du rentré ton numéro de RIB ... Tu peux donc recevoir seulement sur le compte rentré à l'inscription qui est donc à ton nom ...

 
Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][flash]Insérer un code de video fourni[*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
mika6908 Oui je penses qu'il faut absolument que le RIB soit au même nom que ton compte Bwin.FR par exemple ...
 
A la création de ton compte tu as du rentré ton numéro de RIB ... Tu peux donc recevoir seulement sur le compte rentré à l'inscription qui est donc à ton nom ...
Lykefya ok merci et tu pense pas qu'on puisse modifier le RIB pour le retrait ? par exemple sur le compte à mon frère si je veux retirer directement sur mon RIB, celui-ci est doit être absolument nominatif en fonction du créateur du compte ?
mika6908 Pour les retraits il me semble qu'il est possible seulement par virement bancaire !
 
Regarde ici -> https://home.bwin.fr/page.aspx?view=PaymentMethodHelp
Lykefya Bonjour j'ai essayer rapidement sur bwin.fr mais j'aurai aimé savoir si il n'y aurait aucun moyen de faire un retrait via paypal ?!  
Parce-que c'est possible sur betclic (déjà réalisé), et vu qu'il que bwin à paypal pour le paiement peut-être que ...  
Merci d'avance.
1. Bonus Foot - 125-125