(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

Dernière réponse
Sujet : Justificatif pour Betclic
Lykefya Ok je vous remercie, je vais voir ça

 
Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][flash]Insérer un code de video fourni[*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
Lykefya Ok je vous remercie, je vais voir ça
killer1722 Cela m'a déjà été demandé par EurosportBet ;) Tout s'est bien passé.
emirmoi Ils doutent des informations que tu leur as fournies ... Je pense qu'ils en ont le droit mais faudrait demander a un expert juridique pour en etre sur.
Lykefya Bonjour, récemment j'ai crée un compte betclic en déposant 110€ pour le "cashback" j'ai placer mon pari et j'ai gagner, pas une somme mirobolante, mais betclic à mis mon retrait en "attente de validation".
Sachant que je l'ai demander le 29 janvier (mon compte est valider), je vois que j'avais toujours rien reçu, et il m'ont pas signaler qu'il était en attente, pourquoi ?
Je les contactes alors, et ils me disent que dans le cadre d'une procédure il me demande une photocopie de la carte bancaire recto verso, certe en cachant certain chiffre, mais je trouve ça vraiment étranger, on-t-il vraiment le droit, et à quoi ça leur sert franchement ?! ..
 
merci
1. Bonus Foot - 125-125