(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

Dernière réponse
Sujet : Paris annulé
juninho880 Je suis un peu septique et puis tu as approuvé les CGU

 
Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][flash]Insérer un code de video fourni[*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
juninho880 Je suis un peu septique et puis tu as approuvé les CGU
Kundelich Je me permets de copier coller le message que je viens de poster dans la rubrique "legislation" :
 
Bonjour,
 
Après l'annulation de l'un de mes paris par l'un de mes bookmakers habituels suite à une erreur de côte de a part, je souhaiterai savoir si certains d'entre vous sont intéressés par l'organisation d'une class action contre ce type de pratique. L'idée étant que les books soient obligés d'assumer leurs erreurs de cotés et que cela fasse jurisprudence.
 
Ce type d'annulation étant souvent mentionné dans les CGU, elles n'en sont pas pour autant légale. Ainsi, nous sommes devant une inégalité manifeste entre les cocontractants (nous et les books) et le principe du droit français des contrats aléatoires selon lequel "l'aléa chasse le risque" n'est pas respecté.
 
Merci donc de me remonter vos expériences sur ce site (idéalement avec des captures d'écran du pari avant annulation) et de me signaler si vous êtes potentiellement intéressé par l'organisation d'une class action. Celle ci au vu du retentissement que pourrez avoir l'affaire pourrait être gratuite attendu qu'un avocat soucieux de se faire de la publicité pourrez très certainement assurer notre défense gratuitement.
 
D'avance merci!
 
Cordialement,
Stephuy Ca fait presque partie de l'art du paris sportifs, de décrypter certains intitulés aussi pointus  :D  
 
Bien vu pour le bet en tout cas  :jap:
lejoyeuxlu pff j'ai trop les nerfs bwin m'a encore une fois "eu" j'ai joué victoire de Monfils en 4 sets en live,or le resultat est juste mais dans l'intitulé il était marqué que Monfils ne doit pas perdre le premier set :(
tiagool

elpompom a écrit :

Salut à tous,
 
Je vois que je ne suis pas le seul,
 
j'étais content de gagner mon Pari se soir à 0 - 1 pour le Portugal avec comme  premier buteur Ronaldo , j'avais une cote de 176 donc j'aurais du toucher 1760 e logiquement
 
A la fin du match je vais faire un tour sur mon compte Bwin, et je constate que mon pari a été annulé à 21h55 , sans me donner de raison
 
je suis dégouté, je sais que c'est foutu avec tout les messages que je n'arrête pas de lire sur les différents forum


 
Ben porte plainte alors la ça vaut le coup pour 1760€!

emirmoi Comment c'est possible que ta cote ait été de 176 ? Tu avais fait un combiné ?
pmx01

elpompom a écrit :

Salut à tous,
 
Je vois que je ne suis pas le seul,
 
j'étais content de gagner mon Pari se soir à 0 - 1 pour le Portugal avec comme  premier buteur Ronaldo , j'avais une cote de 176 donc j'aurais du toucher 1760 e logiquement
 
A la fin du match je vais faire un tour sur mon compte Bwin, et je constate que mon pari a été annulé à 21h55 , sans me donner de raison
 
je suis dégouté, je sais que c'est foutu avec tout les messages que je n'arrête pas de lire sur les différents forum


 
Pour quel motif il a été annulé?

killer1722

pmx01 a écrit :

Mais pourquoi vous vous laisser faire??
Il y a des lois, défendez-vous!! Tant que vous êtes cataloguez comme client acceptant les annulations abusives sans rechigner, les books en abuseront!
 
Et bien évidemment que laisser trainer une cote élevé avec possibilité d'annuler si le pari est gagnant ou d'encaisser si il est perdant est souvent intentionnel de la part d'un book.
 
Réagissez!!!


 
J'ai insisté, appelé plusieurs fois le service client en prouvant que les cotes étaient aberrantes, mais ils s'en fichent. Les conseillers sont payés pour faire gagner de l'argent à la société, pas aux clients.  
 
Donc tant qu'il n'y aura pas d'action en justice, ils continueront. Et je doute que beaucoup de parieurs fassent un procès pour des pertes allant de 10 à 200€

pmx01 Mais pourquoi vous vous laisser faire??
Il y a des lois, défendez-vous!! Tant que vous êtes cataloguez comme client acceptant les annulations abusives sans rechigner, les books en abuseront!
 
Et bien évidemment que laisser trainer une cote élevé avec possibilité d'annuler si le pari est gagnant ou d'encaisser si il est perdant est souvent intentionnel de la part d'un book.
 
Réagissez!!!
killer1722

elpompom a écrit :

Salut à tous,
 
Je vois que je ne suis pas le seul,
 
j'étais content de gagner mon Pari se soir à 0 - 1 pour le Portugal avec comme  premier buteur Ronaldo , j'avais une cote de 176 donc j'aurais du toucher 1760 e logiquement
 
A la fin du match je vais faire un tour sur mon compte Bwin, et je constate que mon pari a été annulé à 21h55 , sans me donner de raison
 
je suis dégouté, je sais que c'est foutu avec tout les messages que je n'arrête pas de lire sur les différents forum


 
C'est la dure loi des bookmakers. Si ton pari avait été perdant, tu aurais bien évidemment été considéré comme perdant (et non remboursé) !

elpompom Salut à tous,
 
Je vois que je ne suis pas le seul,
 
j'étais content de gagner mon Pari se soir à 0 - 1 pour le Portugal avec comme  premier buteur Ronaldo , j'avais une cote de 176 donc j'aurais du toucher 1760 e logiquement
 
A la fin du match je vais faire un tour sur mon compte Bwin, et je constate que mon pari a été annulé à 21h55 , sans me donner de raison
 
je suis dégouté, je sais que c'est foutu avec tout les messages que je n'arrête pas de lire sur les différents forum
tiagool Que dans un sens comme d'hab! Ca dégoute de jouer clairement! Tu perds on te rembourse pas tu gagne on ne te paye pas... on te rembourse!
MikeDrac0 Ouais c'est clair que si les paris sont perdants parcontre ils te remboursent pas meme si erreur il y a.. Escrocs  
 
killer1722 Je les ai appelé 3 fois et rien à faire bien évidemment. Je doute que ST fasse quelque chose à leur encontre. Tant pis pour nous, j'espère juste pouvoir rejouer une telle cote et la gagner (si c'est arrivé 2 fois en 2 jours, alors ça se reproduira)
tiagool Oué ils n'assument pas leurs erreurs et par contre dans l'autre sens ils assument et ne te rembourse pas... pffff ca m'énerve ça!!!
tino2003 RE voici le message de bwin en retour.
 
a mon avis c mort ... le pot de fer contre le pot de terre.
 
 
Cher Monsieur *************
Nous vous remercions pour votre e-mail et vous prions de nous excuser pour le délai de réponse, suite à un grand nombre de messages reçus.
 
Nous avons dû annuler votre pari "Inter Milan - Atalanta Bergame, Quelle équipe va marquer le premier but?" à cause d'une erreur de saisie sur la cote de ce pari.
 
Nous avons donc annulé vos gains de 137,83 EUR dans un premier temps, puis crédité votre mise de 25,06 EUR sur votre compte de jeux le 18.03.2012.
 
Vous trouverez le détail de ces transactions dans "Mon compte / Mouvements du compte".
 
Pour information, vous trouverez ci-après un extrait de notre règlement sur les annulations ou veuillez cliquer sur ce lien:
 
https://help.bwin.fr/general/legal/ [...] ement_pari
 
*******************************************************
 
Paris non valables / nuls
 
Si un pari est déclaré "non valable" ou "nul" (par exemple, du fait de l'annulation de l'évènement sportif qui fait l'objet du pari), ce pari sera alors considéré comme « gagnant» avec une cote de 1.00. Pour les paris simples, cela signifie que l'Utilisateur obtiendra te remboursement d'un montant égal à sa mise. Dans un pari multiple, cela signifie que la cote totale sera ajustée en conséquence et que le pari multiple peut quand même être remporté si tous les autres paris qu'il contient sont remportés.
 
Erreurs
 
L'Opérateur n'assume aucune responsabilité pour les erreurs de saisie, de transmission et/ou d'évaluation. L'Opérateur se réserve en particulier le droit de corriger les erreurs manifestes - y compris après la manifestation ­ dans la saisie des cotes des paris, des informations relatives aux évènements sportifs, ou dans l'évaluation des résultats des paris et de déclarer nuls les paris concernés. Par ailleurs, l'Opérateur n'assume aucune responsabilité quant au fait que les services d'information fournis sont corrects, complets ou à jour, par exemple les messages de résultats d'un évènement sportif envoyés par courrier électronique ou par SMS.
 
*******************************************************
 
Nous vous prions d'accepter nos excuses.
 
N'hésitez pas à nous contacter pour de plus amples informations, notre service clients est à votre disposition.
 
Nos salutations,
 
le service clients de bwin
White Members de b'inside
 
bwin se déclare en faveur du responsible gaming
killer1722 Tu les as contacté à quelle adresse email ?
tiagool Apparemment non Killer...c'est juste pour ses données personnelles comme je comprends. En tout cas tu vois Tino je t'ai dit de ne pas lâché...et tu avance la! Je suis sûr que ca s'arrangera pr toi! Si ils ne remboursent pas les perdants alors ils doivent payé ton ticket!
killer1722 Merci d'avoir contacté l'Arjel. Il faut donc leur envoyer un courrier si j'ai bien compris ?
tino2003 Monsieur,
 
 
 
     Vous avez alerté l’ARJEL d’un problème concernant vos relations avec le site bwin.fr  exploité par l'opérateur B.E.S SAS. C’est avec la plus grande attention que nos services en ont pris connaissance.
 
 
 
La loi du 12 mai 2010 relative à l'ouverture à la concurrence et à la régulation du secteur des jeux d'argent et de hasard en ligne ne confie pas à l’ARJEL le rôle de médiateur entre les joueurs et leurs opérateurs.  
 
 
 
Compte tenu cependant de la nature du problème que vous nous avez soumis, et si aucune solution n’a pu être trouvée à ce jour, nous envisageons de saisir directement les responsables de bwin.fr de cette situation.
 
 
 
Cette démarche implique de leur transmettre l’objet de votre demande mais également vos coordonnées : nom, prénom, adresse électronique et/ou adresse postale.
 
 
 
Dans le respect de la réglementation en vigueur, il vous est possible de vous opposer à la transmission de ces données personnelles. Pour ce faire, nous vous remercions de nous l’indiquer expressément, en nous adressant un courriel de refus, dans un délai de huit jours à compter de la réception du présent courriel.
 
 
 
Sans opposition expresse écrite de votre part dans ce délai de huit jours, nous procéderons à l'envoi de ces données personnelles à l'opérateur B.E.S SAS afin de le saisir de ce problème.
 
 
 
Croyez que nous restons particulièrement vigilants quant aux suites que l’opérateur réservera à votre requête et nous vous saurions particulièrement gré de nous en tenir informés.
 
 
 
Dans cette attente, je vous prie de croire,  Monsieur, en notre très sincère considération.
 
 
 
Le pôle Relations Grand Public
Autorité de Régulation des Jeux en Ligne
99-101 rue Leblanc
75015 PARIS
killer1722 Non lors d'un match annulé, même si une équipe est déclaré vainqueur par tapis vert, tous les paris sont remboursés. C'est une règle pour tous les bookmakers fr.
 
En revanche, ton pari à la 76ème minute, c'était le même problème pour moi. La cote est restée la même jusqu'à la 85ème ! J'ai des screenshots. Mais ils ne veulent tout de même pas remboursés.  
 
De l'aide de SportyTrader ?
tino2003 en fait j'ai jouer olympiakos vainqueur, résultat qui y a eu à la 83 minutes avant arrêt définitif du match, ils m'ont dit qu'ils attendaient une décision officielle dans les 24 heures. ce qui a eu lieu des le lendemain matin, soit moins de 24 heures, (vainqueur par tapis vert ), comme par hasard 36 heures apres  : PARIS ANNULE !!!
tiagool Ca ne vous dégoute pas de jouer aux paris sportifs quand vous voyez ça franchement? :( :(
tiagool Tu a joué quoi pr Olympiakos et il s'est passé quoi Tino?
tiagool Oui Tino puisqu'ils ne remboursent pas Killer...alors toi Ils doivent te payer!! Aie aie aie ces bandits!!! Donc c'est bien cke je te disais Killer ca ne va que dans un sens soit tu pers soit t'es remboursé... dans ce cas la on ne peut pas gagné!
1. Bonus Foot - 125-125