(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

Dernière réponse
Sujet : bwin.com en france
davve2012 il y a deja deux appli iphone sur app store

 
Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][flash]Insérer un code de video fourni[*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
davve2012 il y a deja deux appli iphone sur app store
tiagool Tu leur demande directement :) tu aura la réponse rapidement je pense
buftygoal savez-vous si bwin projette de faire une appli iphone?
Merci d'avance
mika6908 J'ai pas proposé le VPN car c'est illégal ;)
 
Oui je paris de temps en temps sur le championnat Tunisien avec un copain Touns !
sempretuni

goudroune a écrit :

avec un VPN ça devrait être bon. De gratuit et de bien je te recommande securitykiss.


ah oui c'est vrai mais le problème est que mon frère est vraiment nul en informatique je le vois pas comprendre ça  :D  

sempretuni

mika6908 a écrit :


 
 
Ps : Vive l'étoile du Sahel :D


haha c'est l'équipe de mon pere ! moi c'est le club africain  
mais bon , puisque c'est pas l'esperence de tunis cava on est amis  :sol:  
 
ça t'arrive de jouer sur le championnat tunisien ?

goudroune avec un VPN ça devrait être bon. De gratuit et de bien je te recommande securitykiss.
mika6908 Et oui c'est l'ARJEL :/
 
De rien Sempretuni ;)  
 
Ps : Vive l'étoile du Sahel :D
sempretuni ah carrément !  
bah alors votre arjel c'est 1000 fois pire que ce que je pensais   :pt1cable:  
alors comme ça un étranger qui viens passer quelques jours ou quelques semaines en france ne pourras pas se connecter à son compte ! c'est de la censure !
merci pour la réponse en tout cas
mika6908

sempretuni a écrit :

salut
je suis tunisien et je joue sur bwin.com depuis un moment sans problème.Maintenant j'ai mon frère qui est partis vivre en france et qui veut commencer à jouer lui aussi mais pas au .fr.
Alors ma question est : si je lui ouvre un compte ici avec sa pièce d'identité tunisienne ou même j'ouvre un compte au nom de mon père , est ce que il pourras jouer de là-bas sans problèmes ?Il n'y pas de risques que le compte soit fermé ?
merci


 
Avec une connexion Française il sera pas possible de se connecter sur le .com pour lui ;)

sempretuni salut
je suis tunisien et je joue sur bwin.com depuis un moment sans problème.Maintenant j'ai mon frère qui est partis vivre en france et qui veut commencer à jouer lui aussi mais pas au .fr.
Alors ma question est : si je lui ouvre un compte ici avec sa pièce d'identité tunisienne ou même j'ouvre un compte au nom de mon père , est ce que il pourras jouer de là-bas sans problèmes ?Il n'y pas de risques que le compte soit fermé ?
merci
1. Bonus Foot - 125-125