(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

Dernière réponse
Sujet : paris sur les cartes rouges
lebelge Bonjour,
 
Quelqu'un connait bien le règlement des books en fonction des cartons lors des matches ?  
 
Par exemple si un joueur prend une rouge en dehors des 90 minutes après le coup de sifflet final. Assez rare, mais déjà vu. Est-ce que sa compte ?  
 
Et on propose aussi le pari en live qui recevra le premier carton rouge :  
equipe 1
equipe 2
les deux en même temps.  
 
Pour les deux en même temps je me demandais si dans un premier temps l'équipe 1 recoit une rouge et qu'au cours d'une mini emeute entre joueurs il décide de mettre une rouge 30 secondes après à l'équipe 2 est ce que c'est considéré comme en même temps tant que le jeu n'a pas repris ou il faut vraiment qu'il brandisse pour les deux immédiatement ?  
 
Pas moyen de trouvé des règles précise chez mon book

 
Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][flash]Insérer un code de video fourni[*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
lebelge Bonjour,
 
Quelqu'un connait bien le règlement des books en fonction des cartons lors des matches ?  
 
Par exemple si un joueur prend une rouge en dehors des 90 minutes après le coup de sifflet final. Assez rare, mais déjà vu. Est-ce que sa compte ?  
 
Et on propose aussi le pari en live qui recevra le premier carton rouge :  
equipe 1
equipe 2
les deux en même temps.  
 
Pour les deux en même temps je me demandais si dans un premier temps l'équipe 1 recoit une rouge et qu'au cours d'une mini emeute entre joueurs il décide de mettre une rouge 30 secondes après à l'équipe 2 est ce que c'est considéré comme en même temps tant que le jeu n'a pas repris ou il faut vraiment qu'il brandisse pour les deux immédiatement ?  
 
Pas moyen de trouvé des règles précise chez mon book
1. Bonus Foot - 125-125