(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

Dernière réponse
Sujet : Petite question
MikeDrac0 Ça avait pris 3 mois pour moi le crédit des 100 euros, j'espère qu'ils se sont améliorés question délai parce que clairement ça m'a plus donné envie de jouer chez eux

 
Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][flash]Insérer un code de video fourni[*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
MikeDrac0 Ça avait pris 3 mois pour moi le crédit des 100 euros, j'espère qu'ils se sont améliorés question délai parce que clairement ça m'a plus donné envie de jouer chez eux
Vince0873 Merci beaucoup killer1722 c'est bien sympa. Bonne journée.
killer1722 1. Oui tu peux, cela n'aura aucune influence  
2. C'est un code de validation définitive de ton compte, et non un code promo
3. Si tu n'as pas reçu le code sous 7 jours, relance leur service client
4. Les 100€ seront crédités sous 1 mois après validation définitive, sous forme de crédits de jeu à rejouer sans condition (idéalement sur une cote de @1.01)
 
Si tu as d'autres questions n'hésite pas ;)
Vince0873 Bonjour à tous, j'ai profité du bonus de Parions Web pour faire mon 1er pari en ligne que j'ai perdu (à cause des russes...) et je n'ai pas encore reçu le code promotionnel me permettant de me faire rembourser les 100€. Est-ce que je peux recréditer mon compte en attendant de recevoir le code promotionnel tout en étant sûr de me faire rembourser les 100€ par la suite ?
 
Merci d'avance.
1. Bonus Foot - 125-125