(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

Dernière réponse
Sujet : Compte betclic fermé
tiagool Oui association de consommateurs,arjel etc tiens nous au courant resistance stp ;)

 
Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][flash]Insérer un code de video fourni[*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
tiagool Oui association de consommateurs,arjel etc tiens nous au courant resistance stp ;)
tiagool Betclic a trouver la bonne solution pour gagner de l'argent^^ :D
resistance Bonjour, j'ai été confronté au même type de problème :
 
- erreur sur le pays de naissance au moment de l'inscription
- perte du solde de mon compte : 272€  
 
Aucune volonté de la part du site de m'aider, j'ai envoyé un mail à l'ARJEL mais j'ai peu d'espoir, cela ne semble pas être dans leur domaine de compétences.
 
Que faire ? Il n'y a donc absolument aucun recours ? Les associations de consommateurs peuvent elles faire quelque chose ?
DAFTPUNK Bonsoir
 
Pour le moment je réfléchis à porter plainte.
Peux être je vais leur envoyer une mise en demeure,on verra bien.
Si vous avez des idées ou suggestions,je suis à l'écoute.
Merci bien.
tiagool Porte plainte! (Vous faîtes quand même exprès de vous tromper chez betclic les gars) :lol:
DAFTPUNK Bonsoir,
 
moi c'est 400 euros qui me bloque car j'ai fermé un compte (auto exlu) puis ouvert un nouveau compte en inversant mon nom et prénom.
Que faire?
tiagool

bideclic a écrit :

Bonjour à tous,
 
Moi aussi héla j'ai subi exactement la meme erreur, je me suis trompée de mois dans la précipitation par peur de rater le pari et donc ai effectué un virement de 100 euros pour un match dont la perte est censée être remboursée en tant qu'offre de bienvenue pour un premier pari.
je ne parviens plus a rentrer dans mon compte et je prends contact avec un conseiller un certain bertrand mais quand ce fameux bertrand vous envoie un mail il se prénomme stéphane.
ce Bertand me dit que mon compte sera fermé car je me suis trompée de mois, innocement je lui réponds que ce n'est pas grave j'ai 30 jours pour envoyer ma carte d'identité pour correction de la faute de saisie.
Ce Bertrand me réponds que cela ne se fera pas et que mon dépôt sera confisqué par Betclic que désormais je nommerai BITE clic car ce site pue franchement...
mon pari est gagnant donc normalement je devais avoit 150 euros mais pour BIteclic c'est 150 euros dans leurs bourses.
pardonné mon vocabulaire mais je suis outrée par ce manque d honnêteté, je demande juste qu'on me rembourse mes 100 euros sans parler de mes gains mais ce Bertrand m'invite à me réinscrire sans me tromper et à REDEPOSER un autre montant car mon premier dépôt est pour eux...
franchement il se fout de la gueule des clients.
Ici bien que ces 100 euros soit beaucoup pour mois mais imaginez qu'une personne se trompe en tappant sur la souris avec quelques zeros ou chiffres de plus sur le montant et ne s'en apperçoive pas ce montant pourrait le conduire à la rue car biteclic vous se réfugier derrière les lois car une selon eux une erreur de date de naissance entraine la fermeture du compte et la saisi du montant du dépôt quel que soit le montant....
Ce Bertand m'invite non seulement à me réinscrire mais aussi à allez sur les forums car il me dit que je ne suis pas le seul à me faire "couillé"...
désormais je ne vais plus jouer sur ce site et faire faire de la publicité à tous mes entourages surtout asiatique qui sont parieurs assidus de ne jouer que sur les grilles de la FDJ dans les bureaux de tabac car au moins quand vous vous trompée vous pouvez annuler votre grille dans les minutes apres la validation.


 
Tu es sûr que l'on peut annuler au bureau de tabac... je suis vraiment pas certain!

zimzim des asiats qui parient sur l'arjel :love:  :love:  
c'est sérieux ca? y'a plein de books asiats, mais aussi étrangers (donc meilleures cotes et offre de paris) encore ouverts pour les résidents francais, je vois pas ce qu'ils font sur de l'arjel tes potes asiats.
 
pour ce qui est de ton cas, y'a un règlement c'est bien expliqué, vous faites pas attention, faut pas pleurer après, un book est la pour gagner de l'argent, c'est une entreprise avant tout, et ce n'est pas pour rien qu'ils ont un réglement.
 
Je n'approuve pas du tout leur facon de faire, [edit modération]
bideclic Bonjour à tous,
 
Moi aussi héla j'ai subi exactement la meme erreur, je me suis trompée de mois dans la précipitation par peur de rater le pari et donc ai effectué un virement de 100 euros pour un match dont la perte est censée être remboursée en tant qu'offre de bienvenue pour un premier pari.
je ne parviens plus a rentrer dans mon compte et je prends contact avec un conseiller un certain bertrand mais quand ce fameux bertrand vous envoie un mail il se prénomme stéphane.
ce Bertand me dit que mon compte sera fermé car je me suis trompée de mois, innocement je lui réponds que ce n'est pas grave j'ai 30 jours pour envoyer ma carte d'identité pour correction de la faute de saisie.
Ce Bertrand me réponds que cela ne se fera pas et que mon dépôt sera confisqué par Betclic que désormais je nommerai BITE clic car ce site pue franchement...
mon pari est gagnant donc normalement je devais avoit 150 euros mais pour BIteclic c'est 150 euros dans leurs bourses.
pardonné mon vocabulaire mais je suis outrée par ce manque d honnêteté, je demande juste qu'on me rembourse mes 100 euros sans parler de mes gains mais ce Bertrand m'invite à me réinscrire sans me tromper et à REDEPOSER un autre montant car mon premier dépôt est pour eux...
franchement il se fout de la gueule des clients.
Ici bien que ces 100 euros soit beaucoup pour mois mais imaginez qu'une personne se trompe en tappant sur la souris avec quelques zeros ou chiffres de plus sur le montant et ne s'en apperçoive pas ce montant pourrait le conduire à la rue car biteclic vous se réfugier derrière les lois car une selon eux une erreur de date de naissance entraine la fermeture du compte et la saisi du montant du dépôt quel que soit le montant....
Ce Bertand m'invite non seulement à me réinscrire mais aussi à allez sur les forums car il me dit que je ne suis pas le seul à me faire "couillé"...
désormais je ne vais plus jouer sur ce site et faire faire de la publicité à tous mes entourages surtout asiatique qui sont parieurs assidus de ne jouer que sur les grilles de la FDJ dans les bureaux de tabac car au moins quand vous vous trompée vous pouvez annuler votre grille dans les minutes apres la validation.
tiagool Ben justement dit le a Mr Betclic!
BloodKlash J'ai juste inversé de lettre dans mon nom de famille et j'aimerais le modifier mais d'après vous c'est peine perdu puis j'ai trouver ça dans la charte de la vie privée de Betclic:
 
3.1  Mise En Œuvre Du Droit De Modification
• Vous avez la possibilité de modifier votre email et vos numéros de téléphone portable et de téléphone fixe. Vous devez pour cela vous identifier sur le Site avec votre pseudonyme et votre mot de passe. Vous devez ensuite cliquer sur la rubrique « Mon Compte » puis sur l’onglet « Mes informations » qui contient vos données personnelles et effectuer la modification.
Vous avez enfin la possibilité de modifier votre nom, prénom, pseudonyme, sexe, adresse postale, et vos coordonnées de compte bancaire. Vous devez pour cela contacter le service client à l’adresse suivante : support@betclic.fr.
Notez également que ces procédures s’accompagnent des démarches suivantes :

 
La modification de l’adresse email nécessite de la remplacer uniquement par une adresse n’ayant jamais été utilisée sur le Site afin que vous puissiez recevoir l’email de confirmation et valider votre compte.
 
La modification de vos nom et prénoms nécessite que vous fournissiez dans un délai de 30 jours sous peine de clôture du compte une preuve de votre identité, telle qu’une copie de la carte nationale d’identité, du passeport, du permis de conduire, ou du titre de séjour ou de circulation des étrangers.
 
La modification de l’adresse postale entraine l’envoi à la nouvelle adresse d’un courrier contenant un code d’activation, différent de celui autorisant les joueurs à accéder à leurs comptes. Vous devez l’activer dans un délai de 30 jours sous peine de clôture du compte afin de valider définitivement la nouvelle adresse postale.
 
La modification de vos coordonnées bancaires nécessite la communication dans un délai de 30 jours sous peine de clôture du compte, d’un document mentionnant les nouvelles références du compte bancaire et confirmant que ce compte est à votre nom.  
 
Pour des raisons légales et réglementaires, les date, ville, département et pays de naissance ne peuvent faire l’objet d’aucune modification.
 
J'ai envoyer ça sur le chat de Betclic le gentil monsieur m'a juste précisé qu'il fallait bien rentrer ses informations personnelles dès le départ et puis c'est tout. Ok merci Betclic mais à quoi sert cette charte alors ?
goudroune Le fait que Betclic est basé à Malte n'a rien de scandaleux, autant payer le moins possible s'ils en ont la possibilité. Par contre, je trouve que ce sont des vrais enfoirés dès que ça touche à l'argent des clients. Je parle ici des erreurs d'inscription et de mon cas personnel (voir le topic que j'ai créé). De ce fait j'ai clôturé mon compte pour donner mon rake à bwin. C'est dommage mais je trouve que cette société n'a pas le respect de ses client et à force de chipoter pour tout on finit par avoir une cote de popularité bien basse. Bon courage aux étourdis pour récupérer leur argent !
zebask Bonjour à tous,
dès que j'ai le temps j'ouvre un compte Facebook pour bénéficier de la visibilité offerte par cet outil afin d'y dénoncer cette loi ridicule et autres abus des opérateurs de paris en ligne .
En espérant qu'un grand nombre de victimes m'y rejoignent.
Je vous tiens au courant.
A+
 
ps : c'est curieux que ces messieurs de Betclic n'aient pas réagi à mon précédent post,
qui ne dit mot consent... j'dis ça j'dis rien !
tiagool Je ne comprends oui d'ailleurs pourquoi sont ils tous installés a Malte alors que nous sommes sous une législation française j'aimerais bien savoir également...
branki92

zebask a écrit :

Bonjour,
 
Je rejoins cette discussion car je suis moi même victime de cette loi. Mon opérateur de paris en ligne ne veut rien savoir et se cache derrière cette fameuse loi. Inutile de préciser le nom de cet opérateur, enfin si, mon devoir de citoyen m'oblige à informer les autres que BETCLIC.FR ne fait rien pour ses clients qui se trompent dans la saisie d'une date de naissance ou un lieu de naissance.
 
Vous l'avez donc compris, j'ai documenté un mauvais lieu de naissance. Comment est-ce possible me direz-vous ? J'avoue que je comprends que vous puissiez vous poser cette question...je me la pose aussi.  
Je ne sais pas où j'avais la tête ce jour là, toujours est-il que j'ai indiqué le lieu de naissance de mon fils. Et oui aussi surprenant que cela puisse paraître pour M. BETCLIC, à 8 ans la paperasse est gérée par les parents donc machinalement et par habitude surement j'ai indiqué son lieu de naissance au lieu du mien.
 
Après de nombreux appels au 01 70 72 21 91 (abonnés FREE ou autres forfaits illimités, appelez les pour toutes vos questions, ils sont...hum...fort sympathiques) j'ai d'abord appris que l'ARJEL récupérait les fonds à l'issue des 5 ans puis finalement que ce sont les opérateurs qui se partageront le magot à ce terme.
Je comprends ainsi le zêle de BETCLIC à appliquer cette loi...
Les opérateurs de la plateforme téléphonique maltaise (Malte...tiens donc !) m'ont tous répété la voix officielle de BETCLIC à savoir "qu'ils préféreraient pouvoir modifier les informations erronées plutôt que de perdre des clients" bah voyons et la marmotte...
 
Tous ceux que j'ai eu au téléphone m'ont dit qu'ils me comprenaient (piouuu quelle empathie mes amis !) mais qu'ils ne pouvaient rien faire, et je vous épargne (ou pas d'ailleurs) les leçons de morale :  
"Vous savez Monsieur lorsque l'on s'inscrit sur un site avec de l'argent en jeu il faut vérifier à plusieurs reprises et lire les conditions générales !"
En France il y a des lois, on est obligé de les respecter ! (V'là aut'chose !)
 
Il est vrai que lorsque j'ai contracté un emprunt pour ma maison, j'ai lu les 154 pages en police 7 ainsi que les 370 pages de l'acte de propriété et règlement de copro...bah oui comme tout le monde ! Mais bon sang où avais-je la tête lorsque je me suis inscrit sur BETCLIC !!
Pour les lois en France et leur application...heu no comment !
 
Donc si BETCLIC tient tant à ses clients et puisque l'argent a de grande chance de lui revenir à l'issue des 5 années, pourquoi ne font-ils pas un geste commercial en nous "remboursant' notre mise et ainsi nous permettre de rester client chez eux et accessoirement renvoyer une bonne image à nos yeux ?
 
En voici surement une raison
Un opérateur de la plateforme téléphonique m'a annoncé que 1% en moyenne de leurs clients se trompaient lors de l'enregistrement.
Comme chacun sait, BETCLIC attire le client avec le premier pari remboursé à hauteur de 100€. On peut donc imaginer raisonnablement que le montant moyen versé à chaque ouverture est proche de cette valeur.
Avec 50000 inscriptions/mois, l'argent généré par ses erreurs commence à faire une belle somme.
Somme bien entendu dérisoire lorsqu'on la compare aux 200 000 000$ de chiffre d'affaires (source Wikipédia).
Un des responsables de la plateforme m'a dit : "je préfère sacrifier des clients plutôt que de faire des gestes commerciaux" (non sans blague, BETCLIC n'est donc pas une société philanthropique ?) et j'ai la bande son (et oui j'ai eu tellement de mal à l'avoir qu'un tel moment bah ça s'enregistre !)
 
En résumé, BETCLIC agit comme un enfant dans une cours de récré : c'est pas moi c'est lui qui a fait la loi !
 
Cette loi et son application sont scandaleux. Lutter contre la fraude et l'addiction ok, mais ne pas rendre l'argent à celui qui commet une erreur de saisie quelle qu'elle soit est du vol caractérisé...
 
L'union fait la force alors regroupons-nous !!


 
Je n'aurais pas dit mieux.
 
Malte qui est au passage un paradis Fiscal depuis son entrée dans la zone euro...
http://fr.wikipedia.org/wiki/Malte
 
Ca ne m'etonne pas que les opérateurs y soit planqués pour leurs "Bizness"...
 
C'est tellement plus facile de voler 100€ a 10000Personnes que de voler 10000€ a 100Personnes sous soit-disant couvert de la Loi (qui dit pourtant le contraire).
 
 
Le nombre Fait la force.

zebask Bonjour,
 
Je rejoins cette discussion car je suis moi même victime de cette loi. Mon opérateur de paris en ligne ne veut rien savoir et se cache derrière cette fameuse loi. Inutile de préciser le nom de cet opérateur, enfin si, mon devoir de citoyen m'oblige à informer les autres que BETCLIC.FR ne fait rien pour ses clients qui se trompent dans la saisie d'une date de naissance ou un lieu de naissance.
 
Vous l'avez donc compris, j'ai documenté un mauvais lieu de naissance. Comment est-ce possible me direz-vous ? J'avoue que je comprends que vous puissiez vous poser cette question...je me la pose aussi.  
Je ne sais pas où j'avais la tête ce jour là, toujours est-il que j'ai indiqué le lieu de naissance de mon fils. Et oui aussi surprenant que cela puisse paraître pour M. BETCLIC, à 8 ans la paperasse est gérée par les parents donc machinalement et par habitude surement j'ai indiqué son lieu de naissance au lieu du mien.
 
Après de nombreux appels au 01 70 72 21 91 (abonnés FREE ou autres forfaits illimités, appelez les pour toutes vos questions, ils sont...hum...fort sympathiques) j'ai d'abord appris que l'ARJEL récupérait les fonds à l'issue des 5 ans puis finalement que ce sont les opérateurs qui se partageront le magot à ce terme.
Je comprends ainsi le zêle de BETCLIC à appliquer cette loi...
Les opérateurs de la plateforme téléphonique maltaise (Malte...tiens donc !) m'ont tous répété la voix officielle de BETCLIC à savoir "qu'ils préféreraient pouvoir modifier les informations erronées plutôt que de perdre des clients" bah voyons et la marmotte...
 
Tous ceux que j'ai eu au téléphone m'ont dit qu'ils me comprenaient (piouuu quelle empathie mes amis !) mais qu'ils ne pouvaient rien faire, et je vous épargne (ou pas d'ailleurs) les leçons de morale :  
"Vous savez Monsieur lorsque l'on s'inscrit sur un site avec de l'argent en jeu il faut vérifier à plusieurs reprises et lire les conditions générales !"
En France il y a des lois, on est obligé de les respecter ! (V'là aut'chose !)
 
Il est vrai que lorsque j'ai contracté un emprunt pour ma maison, j'ai lu les 154 pages en police 7 ainsi que les 370 pages de l'acte de propriété et règlement de copro...bah oui comme tout le monde ! Mais bon sang où avais-je la tête lorsque je me suis inscrit sur BETCLIC !!
Pour les lois en France et leur application...heu no comment !
 
Donc si BETCLIC tient tant à ses clients et puisque l'argent a de grande chance de lui revenir à l'issue des 5 années, pourquoi ne font-ils pas un geste commercial en nous "remboursant' notre mise et ainsi nous permettre de rester client chez eux et accessoirement renvoyer une bonne image à nos yeux ?
 
En voici surement une raison
Un opérateur de la plateforme téléphonique m'a annoncé que 1% en moyenne de leurs clients se trompaient lors de l'enregistrement.
Comme chacun sait, BETCLIC attire le client avec le premier pari remboursé à hauteur de 100€. On peut donc imaginer raisonnablement que le montant moyen versé à chaque ouverture est proche de cette valeur.
Avec 50000 inscriptions/mois, l'argent généré par ses erreurs commence à faire une belle somme.
Somme bien entendu dérisoire lorsqu'on la compare aux 200 000 000$ de chiffre d'affaires (source Wikipédia).
Un des responsables de la plateforme m'a dit : "je préfère sacrifier des clients plutôt que de faire des gestes commerciaux" (non sans blague, BETCLIC n'est donc pas une société philanthropique ?) et j'ai la bande son (et oui j'ai eu tellement de mal à l'avoir qu'un tel moment bah ça s'enregistre !)
 
En résumé, BETCLIC agit comme un enfant dans une cours de récré : c'est pas moi c'est lui qui a fait la loi !
 
Cette loi et son application sont scandaleux. Lutter contre la fraude et l'addiction ok, mais ne pas rendre l'argent à celui qui commet une erreur de saisie quelle qu'elle soit est du vol caractérisé...
 
L'union fait la force alors regroupons-nous !!
branki92

alexdu20 a écrit :

Bonjour
 
Je me suis décidé à poster ce message , chose que je fais très rarement pour vous informer que j'ai fait la même "erreur" que vous sur le site Joaonline , on m'a informé que mon compte allait etre fermé car je m'étais trompé dans mes informations personnelles .
 
Je me suis donc renseigné sur les forums dont celui ci pour vois si j'étais le seul à avoir été dans ce cas et si il y avait une solution et je me suis aperçu qu'il y avait bcp de monde dans mon cas et qu'il n'y avait rien à faire ..
 
J'ai donc envoyé des mails on va dire très négatifs à l'équipe de Joaonline en leur disant que c'était du grand n'importe quoi ... blabla ..
 
Sauf qu'à la différence de ce que j'ai pu voir sur les forums (ou des representants de sites balancent des articles de lois sans chercher une solution) , leur equipe a été très compréhensive et m'a envoyé un dossier de remboursement  et j'ai reçu mon virement aujourd'hui. Tout s'est fait très rapidement
 
Donc quand je lis que certains représentants de sites disent que la situation n'est pas de leur décision , je crois que c'est plutôt de la mauvaise fois qu'autre chose car quand on veut réellement aider un client on peut le faire !
 
 


 
Betclic vive la mauvaise Foi... :pfff:  
 
aprés que Stephane de Betclic ne vienne pas me dire que ce n'est eux qui décide.
 
Certe la loi du 12 mai 2010 qui régie leur agrement d'opérateur de jeux, les obliges a bloquer les comptes suspects mais en aucun cas a garder "indéfiniment" l'argent crediteur du compte, c'est pourquoi le décret du 19 mai 2010 a été abrogé. Ce decret permet un recours au personne ayant malencontreusement fait une erreur dans leurs données personnelles.
 
Le nombre fait la force.

tiagool Faudrait que Mr Betclic regarde ton post ça pourrait être drôle^^ :D
alexdu20 Bonjour
 
Je me suis décidé à poster ce message , chose que je fais très rarement pour vous informer que j'ai fait la même "erreur" que vous sur le site Joaonline , on m'a informé que mon compte allait etre fermé car je m'étais trompé dans mes informations personnelles .
 
Je me suis donc renseigné sur les forums dont celui ci pour vois si j'étais le seul à avoir été dans ce cas et si il y avait une solution et je me suis aperçu qu'il y avait bcp de monde dans mon cas et qu'il n'y avait rien à faire ..
 
J'ai donc envoyé des mails on va dire très négatifs à l'équipe de Joaonline en leur disant que c'était du grand n'importe quoi ... blabla ..
 
Sauf qu'à la différence de ce que j'ai pu voir sur les forums (ou des representants de sites balancent des articles de lois sans chercher une solution) , leur equipe a été très compréhensive et m'a envoyé un dossier de remboursement  et j'ai reçu mon virement aujourd'hui. Tout s'est fait très rapidement
 
Donc quand je lis que certains représentants de sites disent que la situation n'est pas de leur décision , je crois que c'est plutôt de la mauvaise fois qu'autre chose car quand on veut réellement aider un client on peut le faire !
 
 
1. Bonus Foot - 125-125