(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

Dernière réponse
Sujet : netbetsport
juninho880 netbet j'ai profité de 5€ offert et ce site est vraiment pourri, pas beaucoup de match pour parier et environ 17 paris sur un gros match ce qui est peu.
En plus absence des paris pour moi intéressant comme les buteurs ou double chance.
Je déconseil vivement ce site

 
Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][flash]Insérer un code de video fourni[*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
juninho880 netbet j'ai profité de 5€ offert et ce site est vraiment pourri, pas beaucoup de match pour parier et environ 17 paris sur un gros match ce qui est peu.
En plus absence des paris pour moi intéressant comme les buteurs ou double chance.
Je déconseil vivement ce site
tiagool

eclipse45f a écrit :

Salut à tous pour le 1er pari remboursé ,il y a une cote minimum  ?


 
Lis leurs conditions tu devrais le voir ça ;)

tiagool Ce n'est pas uniquement le 1er retrait betheny?? Car c'est ce que Killer m'avait dit moi...
En tout cas moi il avait fallut au moins 10-12 jours je crois pour avoir l'argent! UNE HONTE!
betheny75 perso j'ai cloturé mon compte sur Netbetsport.fr..
trop long pour les retraits..
c'est comme Francepari.fr...
en moyenne 9 -10 jours...c'est trop long !!
eclipse45f Salut à tous pour le 1er pari remboursé ,il y a une cote minimum  ?
tiagool Non pas dans le sens paniquer mais dans le sens ils exagerent sur le temps du virement comme si ils ne pouvaient pas le faire en moins de temps tu sais!
killer1722

tiagool a écrit :

Oué heu ca va bientot faire 2 semaines... c'est quand même la première fois que je vois ça! Avec la concurrence je n'ai jamais vu autant de délais!


 
Mon 1er retrait sur Unibet.fr a duré environ 13 jours, donc il faut relativiser. Il n'y a aucune raison de paniquer, ce sont des sites agréés Arjel

tiagool Le service client qui répond rapidement la d'accord par contre!
tiagool Oué heu ca va bientot faire 2 semaines... c'est quand même la première fois que je vois ça! Avec la concurrence je n'ai jamais vu autant de délais!
killer1722 Moi je n'ai eu aucun problème avec ce site. Il est très sérieux et le service client répond rapidement. Et puis c'est ton 1er retrait donc c'est normal qu'il y ait des vérifications supplémentaires
dynozo Ne te fais pas avoir titi récupére ton flouze et barre toi de ce site  ;)
tiagool Toujours pas... et pourtant ce n'est pas faute de les relancer!! Première fois qu'un book mets autant de temps pour viré de l'argent sur mon compte! Déja une semaine et 2 jours!
kavok En moyenne c'est 48h.
tiagool Pour créditer ca se fait en 30 secondes par contre pour se faire payer faut une semaine et plus...
tiagool ah oui la note n'est pas adaptée c'est certain!
MisterJag Quand on voit que sporty met 7/10 comme note à "Retrait / dépôt" ça vaudrait peut être le coup de changer :/
tiagool                                       RETRAIT DEMANDE SAMEDI DERNIER... (Ne pas être pressé)
 
 
Nous vous remercions d'avoir contacte Netbetsport !
 
Veuillez etre informe que votre demande de remboursement se trouve encore en cours de validation aupres de notre agent de paiement.
 
Des que remboursement sera remis dans le circuit bancaire, vous devez compter entre 3 et 7 jours ouvrables pour recevoir les gains sur votre compte bancaire.
 
Nous sommes bien reconnaissants de votre cooperation et patience.
 
N'hesitez pas a nous contacter si vous avez la moindre question ou remarque.
 
Cordialement,
 
J'ai ça comme réponse a chaque fois...mais ca n'avance pas!! Oh ce que ca me soule!!
tiagool Bonjour avez vous eu deja effectué un retrait auprès de netbetsport... ca fait une semaine que j'ai demandé un retrait et ils ne le valident pas et bien sûr affiché 0€ sur le compte!! Comment ca me prend la tête!
1. Bonus Foot - 125-125