(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

Dernière réponse
Sujet : Paris multiples et gains maximum
tiagool Moi j'aurais plus comme exemple tu achète un vieux Nokia a 100€ qui ne vaut rien!

 
Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][flash]Insérer un code de video fourni[*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
tiagool Moi j'aurais plus comme exemple tu achète un vieux Nokia a 100€ qui ne vaut rien!
tiagool Tu avais joué quoi d'ailleurs?
tiagool Demande a être remboursé des 60€ qui ne servent strictement a rien et envoie une plainte a l'arjel je ne vois pas pourquoi ils n'assument pas en cas de pari victorieux!!!
 
Mais bon encore faut il que ta cote passe (ce que je doute fortement :D tu ferais mieux de me donné 100€^^) mdrrr
Math-lens Ils devraient ne pas valider ton prono tout simplement mais bon ils savent ce qu'ils font 60€ dans leur caisses
goudroune 25000 c'est déjà pas si mal...
 
Sinon tout pareil que ce qui a été dit par martin-gal.
martin-gal

Citation :

Que faire ?


 
Ne jouer que 25000/cote  :whistle:  
Donc, ici, 41,67€.
 
En fait, je considèrerais les choses à l'envers par rapport à toi:
 

Citation :

La personne (a) (en l’occurrence moi !!) a misé économisé, me semble t'il, près de 60 €


 
En fait,
1) je m'étais déjà fait la réflexion et je pense que tu ne peux que constater cet état de fait
2) rock'n'roll will never die ;)
 
:hello:
 
Martin

heyheymymy Bonjour à tous,
 
En effectuant des paris combinés sur le site de pmu, je viens de m'apercevoir que leur logiciel de prise de paris ne prenait pas en compte les limites de gains par jour et par joueur lors de la sélection de la mise.
 
Ex: j'ai effectué dernièrement un pari combiné (6 match) de 100 € et la côte totale était de 6OO. Le gain potentiel calculé en fonction de cette côte aurait donc dû être de 60 000€. Toutefois, après validation du pari, ce gain potentiel est tombé à 25 000€ (du fait des limites de gains imposées par le site).
 
Dès lors, il me semble qu'on se retrouve devant la situation suivante :
 
une personne (a) effectue un pari combiné de 100 € avec une cote cumulée de 600 pour un gain potentiel de 25 000 €
Une personne (b) effectue le même pari mais avec une mise de seulement 41,67 € pour un gain potentiel identique.
 
La personne (a) (en l’occurrence moi !!) a misé, me semble t'il, près de 60 € pour rien.
 
J'ai contacté le site du PMU qui se retranche derrière leur règle du gain maximum journalier.
 
Que faire ?
 
C'est un peu comme si la FNAC vendait de 2 ordinateurs identiques a 2 prix différents !!
 
Merci d'avance pour vos réponses
1. Bonus Foot - 125-125