(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

Dernière réponse
Sujet : Plainte auprès de l'ARJEL contre Unibet.fr
tiagool Oui mettre une mise sur l'Espagne^^ :D pour gagner des côtés^^ hihihi

 
Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][flash]Insérer un code de video fourni[*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
tiagool Oui mettre une mise sur l'Espagne^^ :D pour gagner des côtés^^ hihihi
tiagool ah super nouvelle!!! Donc on voit bien que c'est volontaire de nous la faire a l'envers une fois de plus...
mickey Hey, good news tonight ! Je suis surpris car je n'ai pas eu de nouvelles, ni d'Unibet ni de l'ARJEL (le dernier mail de l'ARJEL me disaient qu'ils avaient contacté Unibet, c'est tout), mais ce soir, en me connectant à mon compte Unibet, que vois-je? Mon solde, qui était de 200 euros une fois mes 2 paris de 100 euros chacun sur la république tchèque annulés, est à 0 ! et pour cause: mes deux paris sont de nouveau ouverts ! 200 euros sur la rép tchèque à une cote de 5.25, reste plus qu'à réflechir comment exploiter au mieux cette mise maintenant ! Comme quoi, quand on est dans son bon droit, ça vaut le coup d'ouvrir sa bouche !
tiagool ça c'est comme les +/- 0.5 Ht les cotes qui ne bougeaient pas chez bwin... si tu gagne ils annulent le pari et si tu perds ils te disent que c'est normal il n'y a pas erreurs de cotes...
1. Bonus Foot - 125-125