(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

Dernière réponse
Sujet : Unibet: nouveau look mais ....
crazytef @neosat,  
 
tkt je n'avais jamais vu auparavant le cash in car je joue pas souvent en live

 
Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][flash]Insérer un code de video fourni[*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
crazytef @neosat,  
 
tkt je n'avais jamais vu auparavant le cash in car je joue pas souvent en live
neosat13 Salut crazytef.
 
Tu as raison, je viens de voir que le Cash-in existe toujours en Belgique et pourtant, quand j'ai dit que ça n'existait plus, c'est parce que j'avais quelques questions concernant le nouveau site et donc je me suis connecté au chat d'Unibet pour les poser et c'est ainsi qu'un certain Sébastien qui m'a répondu, et entre autre, il m'a dit que le Cash-in n'existait plus. Voilà. Alors mes excuses pour l'involontaire "intox" j'ai été induit en erreur par un employé d'Unibet.
 
Ceci dit, je préfère quand même l'ancien site, du moins pour le "Live betting", on avait une meilleure vue d'ensemble et une meilleure vue pour les paris relatifs à un match. Le nouveau site ressemble fortement à celui de bet365. Mais bien sûr, comme on dit: les goûts et les couleurs ne se .....  et ça reste un humble point de vue.
 
tiagool Oui oui bien sûr je connais le fonctionnement du cash in^^ :D
crazytef @tiagool, c'est normal qu'ils prennent un % dessus car ils sont les seuls à te proposer de reprendre de l'argent sur un paris en cours, c'est comme si sur un ticket ils te proposaient de reprendre de l'argent alors qu il resterait 1 match ou 2... ça te permet de te sauver si ils ne te restent pas d'argent sur ton compte
crazytef dbon ben Unibet refonctionne et mon paris à été annulé, dommage car cote @2.80
crazytef

tiagool a écrit :

Non mais je veux te dire par la que le cash in te donne une somme on est d'accord? Et ben si tu joue l'inverse de ton pari initial tu gagne egalement tu comprends? Mais le plus important c'est de regardé combien tu gagne en jouant l'inverse (surebet) et en prenant le cash in quoi  (par contre oui en jouant l'inverse il faut faire les calculs toi-même par contre)


 
pas forcément, il y a anna-bet.com qui te permet de calculer les cotes
 
par contre j'ai mis 5€ sur le live sur Allemagne MT/FT pour le match des U20 et ça a planté le site après  l enregistrement.. bon 2-0 à la MT pour la Maanschaft par le petit frère de Sami Khedira :D

tiagool Non mais je veux te dire par la que le cash in te donne une somme on est d'accord? Et ben si tu joue l'inverse de ton pari initial tu gagne egalement tu comprends? Mais le plus important c'est de regardé combien tu gagne en jouant l'inverse (surebet) et en prenant le cash in quoi  (par contre oui en jouant l'inverse il faut faire les calculs toi-même par contre)
crazytef

tiagool a écrit :

Et tu a regardé crazy en jouant l'under pour faire un surebet tu ne gagne pas plus que le bénef du cash in? (C'est souvent le cas,je le faisais avant)


 
ah non j'étais confiant de moi :D (enfin but de l'Italie à 18 secondes de la fin) :D  
 
sinon Unibet vient de planter :/

tiagool Et tu a regardé crazy en jouant l'under pour faire un surebet tu ne gagne pas plus que le bénef du cash in? (C'est souvent le cas,je le faisais avant)
crazytef le cash in est toujours dispo en Belgique, je viens de jouer l'over 5,5 en Futsal et ils m'ont proposé le cash in tout de suite après le but
tiagool Non au lieu de cliqué sur cash in tu joue l'equipe adverse et tu t'assureras un bénéfice plus conséquent qu'avec le "cash in" (ils se prennent un % sur ce fameux cash -in)
neosat13 tiagool, pourrais-tu être un peu plus explicite stp ?
C'est quoi le contraire du cash-in ? surebet est un site de paris je suppose, c ça ? Le cash-in te permets quand même de te retirer d'un pari si tu sens que les choses vont mal, c'est utile pour des gens comme moi qui regarde presque toujours les matchs sur lesquels ils parient. Au moins, on peut récupérer une partie de de notre mise initiale.
 
ça serait bien gentil si tu pouvais expliquer davantage.
 
Merci pour ta réponse et merci d'avance pour la prochaine.
tiagool Ok normal... mais le cash in c'est pas top car si tu joue le contraire en surebet tu gagneras plus que le cash in...
neosat13 En France, je ne saurais vous dire mais en Belgique oui, jusqu'à il y a quelques jours.
tiagool Il y avait le cash in même en fr?
neosat13 Bonjour à tous.
 
Voici quelques jours, le site d'Unibet a changé de look mais malheureusement, cela s'est accompagné d'une mauvaise nouvelle, eh oui : l'option Cash-in n'existe plus. RIP. C'est bien dommage. C'était une option qui différenciait ce site des autres sites de paris.  
 
Y a t-il une autre société de paris qui propose cette option ?
1. Bonus Foot - 125-125