(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

Dernière réponse
Sujet : 1 pari gratuit de 5€ ?
juninho880 quand tu as choisis ton pari au lieu de mettre ta somme tu as un onglet jouer mon pari gratuit mais en général tu ne touches que le bénéfice pas la mise totale.

 
Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][flash]Insérer un code de video fourni[*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
juninho880 quand tu as choisis ton pari au lieu de mettre ta somme tu as un onglet jouer mon pari gratuit mais en général tu ne touches que le bénéfice pas la mise totale.
ShonanWar Ok merci bien
killer1722 il faut cliquer "quelque part". Dans le coupon qui contient les paris, il y a une liste déroulante qui doit être présente en bas. Il faut choisir une somme dans liste de tes paris gratuits (il ne doit y avoir qu'une seule somme de 5€)
ShonanWar oui mais si il n'y avait pas besoin de faire de dépot, il m'aurait remboursé un de mes paris non ? ou alors il faut quand je parie que je clique quelques part pour utiliser mon pari gratuit ?
killer1722 PMU offre régulièrement des Bonus, mais il n'y a pas de lien avec le fait de faire un dépôt ou non ;)
ShonanWar bonjour il y a quelques temps j'avais environ 30€ sur mon compte pmu et il y avait marqué en haut à droite en dessous de mon nom, un pari gratuit d'une valeur de 5€ "valable sur tous les paris", j'ai fait plusieurs paris dont un de 5€ mais j'ai tout perdu ^^ et mon compte est à 0, on ne m'a pas remboursé 5€ et l'icone "1 pari gratuit" et toujours visible donc je me demandais si ce paris gratuit est valable seulement si je remet de l'argent sur mon compte etc ?
merci d'avance
1. Bonus Foot - 125-125