(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

Dernière réponse
Sujet : Nouveau compte...quel book choisir?
bastomartini C'est ce que j'ai fait à ce jour... :lol:

 
Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][flash]Insérer un code de video fourni[*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
bastomartini C'est ce que j'ai fait à ce jour... :lol:
juninho880

tiagool a écrit :

Et ben il n'a pas besoin d'en chercher d'autres c'est pas la peine! :lol:


Argument valable  :jap:  

tiagool Et ben il n'a pas besoin d'en chercher d'autres c'est pas la peine! :lol:
juninho880

tiagool a écrit :

Pour moi bwin le plus interessant en fr


Oui mais il est déjà sur BWIN il cherche un autre site

tiagool Pour moi bwin le plus interessant en fr
juninho880 moi j'aime bien PMU malgré les côtes basses , les sports sont variés par contre tu ne pourras pas jouer avec handicap.
Entre les promotions ou autres c'est un site sympa.
Sinon c'est vrai que pour les côtes je trouve BETCLIC très bien.
Par contre je me suis inscrit sur NETBETSPORT pour 5€ gratuit les paris sont pourris tu n'as que les gros championnats mais les côtes sont légèrement plus haute que sur PMU
bastomartini Oui je crois que c'est la solution idéale, en fin de compte....
 
Je vais prendre Pmu, Betcic, UNibet, FDJ, les autres on verra plus tard...
tiagool TOUT EST DIT BASTO! ;)
goudroune J'ai une philosophie : c'est déjà très très dur de gagner de l'argent aux paris sportifs alors autant se faciliter la tache et ouvrir partout pour bénéficier à chaque fois de la meilleure cote possible (et éventuellement des bonus comme le dit killer)
killer1722 Tu peux déjà ouvrir un compte sur tous les books pour profiter de leurs bonus ;) Ensuite, tu choisira celui qui te convient le mieux
bastomartini Voilà, je me tourne vers, vous tous pour avoir votre avis.
 
Je joue depuis "toujours" sur Bwin, et de temps à autres au tabac, comme beaucoup d'entre nous.
Sur Bwin, pour le "quotidien", et au tabac pour les combinés "fun", pour amasser du ca$h, quand j'y arrive :D
 
Mais il me faut un nouveau book, our profiter des @ qui diffèrent d'un site à l'autre et puis profiter d'un  bonus...en passant.
 
J'ai surfé pour info sur PMU (paris "exotique sympa", Parions Web (navigation pas agréable)...je ne connait pas très bien les autres...et j'attends donc vos retours.
 
Pour info, ce que je joue le plus dans l'ordre
 
Football (Serie A, Champion's/Europa League , Autres)
Basket-ball (Euroleague et autres compètes européenes)
Tennis
Formule 1
Sport d'hiver
Rugby
Etc...
 
Type de paris
 
1X2
Handicap
Buteur
Vainqueur
Top 3
 
 
 
Y a-t-il un site qui correspond le plus à mon rofil de joueur, je sais que bwin répond pas trop mal à mes attentes,c'est pour çà que j'ai du mal à me décider et que je vous solicite.
 
Votre commentaire est le bienvenu, votre expérience aussi et un ppetit vote au sondage également.
 
Merci de votre contribution ;)
1. Bonus Foot - 125-125