(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

Dernière réponse
Sujet : remboursement
ShonanWar ouais c'est pas une mauvaise idée, j'vais voir ce que je vais faire sachant qu'il y a apparemment un délai de 1 mois pour jouer tous les "e-crédits"

 
Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][flash]Insérer un code de video fourni[*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
ShonanWar ouais c'est pas une mauvaise idée, j'vais voir ce que je vais faire sachant qu'il y a apparemment un délai de 1 mois pour jouer tous les "e-crédits"
killer1722 Mettre 100€ en une fois sur une cote de @1.01
ShonanWar aie aie aie, quels techniques je peux adopter pour essayer de retirer mes 100€ ? Parier petit à petit sur de petites côtes ? et sinon je viens de recevoir mon code pour valider mon compte aujourd'hui mais mon pari n'a toujours pas été remboursé, je sais pas si il y a un délais etc
gusamongus Oui il faut le miser au moins 1 fois pour pouvoir le retirer.
ShonanWar euh quelqu'un m'a fait peur aujourd'hui, il m'a dit que sur certains sites, le premier paris remboursé doit etre rejoué c'est à dire qu'on ne peut pas le retirer, c'est possible ?
gusamongus Pour obtenir le pari remboursé tu dois envoyer tess documents dans les 15 jours suivant ton inscription et entrer le code d'activation dans les 25 jours.
 
voir ici : http://www.sportytrader.com/bonus-parionsweb.php
ShonanWar bonjour, je me suis inscrit sur parionsweb il y a 3 ou 4 jours, j'ai mis 100€ sur le compte, j'ai joué 99€ et j'ai perdu, ça fait à peu près trois jours que j'ai perdu et je voulais savoir combien de temps ils mettent pour rembourser le pari ?
1. Bonus Foot - 125-125