(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

Dernière réponse
Sujet : PMU mauvaise foi
Bishop 247 euros de gagnés pour une mise de 20 euros, je pense que je peux laisser tomber mes 10 euros.

 
Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][flash]Insérer un code de video fourni[*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
Bishop 247 euros de gagnés pour une mise de 20 euros, je pense que je peux laisser tomber mes 10 euros.
goudroune Pas parce que tu gagnes beaucoup sur un autre bet qu'il faut renoncer à quelque chose qui te revient. Dommage...
Bishop Je sais très bien sur quoi j'ai parié. Le récépissé n'est pas assez explicite pour les contredire.
 
Mais bon, avec ce que je vais passer dans 15 minutes, je peux vraiment laisser tomber.
goudroune Si l'intitulé est bien celui-ci faut persévérer. Il est parfaitement explicite et te donne clairement raison. A ta place je rappellerais et au lieu de parler des hypothèses diverses sur les cotes et le score en cours tu leur dis clairement que lorsque tu paries sur "nombre de points de l'équipe visiteuse" tu paries pas sur le handicap et là pmu te présente ses excuses et corrige le pari.
Bishop Nombre de points de l'equipe visiteuse
 
Parramatta Eels +12, 5 points cote a 2.50
 
Il me justifie que j'ai parié que Parramarra perdait par moins de 13 points.
goudroune C'est quoi l'intitulé exact du pari ?
Bishop Bon j'ai appelé et bien sur j'ai tort.
 
La justification se porterait que j'ai misé sur un pari handicap avec Parramatta Eels qui gagne par plus de 12.5 points.
 
Sachant que les cotes avant le match était de 2.20 pour Eels et qu'il perdait 18-0 à la mi-temps, une cote de 2.50 pour qui gagne de 12.5 points, c'est à dire qu'il devait au minimum marquer plus de 31 points de plus que les tigers en seconde mi-temps, c'est impossible une cote de 2.50.
 
Quelle bande d'enfoirés.
Bishop Aujourd'hui en live, j'ai misé à la mi-temps sur le match West Tigers/Parramatta Eels en misant 10 euros sur Parramatta Eels +12.5 points.
 
L'intitulé du pari était nombre de points de l'équipe visiteuse. Une seule possibilité, soit on mise, soit on mise pas.
 
Parramatta Eels marque 18 points.
 
Donc gagnant mais perdant pour PMU.
 
Contact par email puis réponse:
 
Suite à votre demande, nous avons procédé aux vérifications d'usage : nous constatons que le  pari O/0869754/0000140 est perdant.
 
En effet, vous aviez misé sur Parramatta Eels +12.5 hors  la selection gangante est  "West Tigers".

 
Je les appelle des demain. J'attends avec impatience leur justification.
1. Bonus Foot - 125-125