(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

Dernière réponse
Sujet : Quel book choisir ? ( Belgique )
tiagool On a rien comprit! :D

 
Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][flash]Insérer un code de video fourni[*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
tiagool On a rien comprit! :D
rafarafa88 CIRCUSBET
 
Évitez comme la peste!
Je ne fais pas habituellement, mais je sentais que personne d'autre mérite ce traitement.
 
C'est sans doute la pire expérience en ligne jamais. Pire que Tipico.
 
J'ai rejoint, déposé et parie. Tout de suite après je ne pouvais pas accéder à la page paris en raison d'une erreur "cross threading". A travaillé comme un laïc comment accéder à la caissière, mais ne pouvait pas voir ma mise en attente. Jamais chargé.
 
J'ai essayé en vain pendant 24 heures afin de les informer et demander simple confirmation que mon pari était OK. Refilé en lui disant le problème a été signalé.
 
Correspond arrivé, heureusement parier tenue et a gagné. Puis juste allé pour le retirer et téléchargé mon passeport et le projet de loi bancaire.
 
Obtenez ceci, après une douzaine d'emails juste que j'avais besoin de télécharger une carte d'identité et me dire voici mon passeport attachée AGAIN. Ils reviennent avec cette ligne classique "Nous n'acceptons pas les passeports». LA PREMIÈRE PLACE DANS L'HISTOIRE DU MONDE de ne pas accepter passeports de l'UE.
 
Pour être honnête, je ne sais toujours pas ce qui est susceptible d'être le statut de mon retrait, mais vous épargner du temps, de l'effort, la colère et la santé mentale et n'utilise pas ces fukers. Vous auriez pensé bookmakers belge de l'UE seraient OK. Mettez votre argent au Panama et au Costa Rica à la place, beaucoup plus sûr avec aucune réglementation.
Junior17 merci :)
colsport Bwin a obtenu sa licence en Belgique (il y a certes eu un temps où ils étaient interdits).
Les différents sites ayant une licence à l'heure actuelle sont: (num de licence, exploitant, site web)
FA+116764 Sagevas SA www.betfirst.be  
FA+117739 Vincennes SA www.vincennes.be  
FA+116869 SV Nevenmaatschappij Belgische PMU www.bingoal.be  
FA+116799 Unibet (Belgium) www.unibet.be  
FA+117999 Euro Tiercé SA www.eurotierce.be  
FA+126426 Stargames sa www.goldenpalace.be  
FA+130393 Mystery Games NV www.napoleongames.be  
FA+119162 CKO Betting NV www.bwin.be  
FA+124893 Circus Belgium SA www.circusbet.be  
 
Cette liste est régulièrement mise à jour sur le site de la commission des jeux: http://www.gamingcommission.fgov.be/website/  
 
Quand à savoir lequel choisir, à toi de regarder les différents sports offerts et les cotes pour te faire ta propre opinion ;-)
Junior17 Bonjour ,
Certains book en Belgique sont interdit ( Bwin par exemple ).
Lequel choisir ?
 
Merci de votre aide !
1. Bonus Foot - 125-125