(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

Dernière réponse
Sujet : Pari en Live annulé
Scarface62 L'erreur est humaine comme tu dis,  
 
à partir de ce moment là il te ferme pas la compte définitivement parce que au lieu de mettre "Pierre" tu as marqué "Piere"  
 

 
Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][flash]Insérer un code de video fourni[*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
Scarface62 L'erreur est humaine comme tu dis,  
 
à partir de ce moment là il te ferme pas la compte définitivement parce que au lieu de mettre "Pierre" tu as marqué "Piere"  
 
volleyeur Perso là je comprend les bookmakers ils vont pas mettre une côte de 6 à un joueur qui avait quasiment gagné le match, l'erreur est humaine et ils peuvent pas te valider un pari juste parce que tu as profité d'une de leurs erreurs, mais bien essayer quand même :p
Scarface62 Eux c'est quand même des cas sociaux.
 
Nous (parieurs) quand on fait une erreur lors de l'inscription, ils clôturent le compte et tu l'as dans le c** même si sur ton compte il y a 500€ ... par contre eux quand ils font une erreur, même deux jours après ils peuvent annuler les gains.
 
2 poids 2 mesures
tiagool Oué et si tu perds ils ne te remboursent pas la est le problème... tu gagnes on te paye pas!! Enfin bref c'est trop facile pour eux!
emirmoi C'est là qu'ils sont difficilement attaquables et qu'ils profitent de leur statut. Ont-il fait une erreur dans l'affichage de la cote ou se sont-ils trompés dans le calcul de la cote ? On ne peut pas savoir, et malheureusement le système favorise les bookmakers  :/
 
Dans ce cas-ci, c'est très certainement une erreur, une cote pareille à 2-0 c'est inimaginable ...
 
Bonne suite bt92  :hello:
bt92 Je suis tout à fait d'accord! La cote était haute mais elle était dispo jusqu'au début du 3 set....
De plus, ils me répondent qu'ils ont remboursé aussi les paris perdants...mdrrrr il était impossible de miser sur Nadal en live.
Je trouve ça inadmissible de leur part de pas payer, ils ont sous estimé Darcis, ils se trompent, ils payent!
emirmoi Tu ne peux rien, quand c'est une erreur flagrante sur une cote, ils s'octroient le droit d'annuler les bets des "profiteurs". D'ailleurs, @6.00 c'était bel et bien trop haut vu que Bwin par exemple offrait une cote de 1.60 en début de 3me set, et ça a baissé au fur et à mesure après le break.
Bishop Non.
C'est une erreur de leur part.  
 
N'essaye pas de t'attaquer à eux, ils gagneront toujours.
 
bt92 Quelqu'un a t-il une solution pour récupérer les gains?
 
Merci.
bt92 Voici la réponse de Betclic:
 
Merci pour votre email.
 
J'ai étudié votre demande relative au pari que vous avez réalisé sur le match Nadal-Darcis.  
 
Nous avons été contraints d’annuler votre pari suite à une erreur technique survenue chez nos bookmakers. En effet, la cote de Darcis pour la victoire du match était par erreur affichée à 6.00 alors qu’il avait presque déjà gagné le match.  
 
Je tiens néanmoins à vous rassurer. Lorsqu'un pari est annulé, la mise engagée sur ce pari est toujours recréditée sur le compte du joueur concerné. Vous pouvez retrouver cette opération sur votre compte Betclic.  
 
Il est clairement stipulé dans l'article "Règles de pari et de jeux" de nos conditions d'utilisation (consultables en bas de chacune des pages de notre site) que :  
 
"Nous nous réservons le droit de corriger plus tard, avec l'effet rétroactif, les erreurs évidentes au sujet de l'entrée de l’aléa et/ou des résultats (par exemple : une inversion erronée des équipes, de l’aléa, des résultats, etc.)."
 
Nous avons donc régularisé la situation sur votre compte BetClic conformément aux procédures stipulées dans notre règlement, que vous avez déclaré avoir lu et approuvé lors de votre inscription sur notre site.  
 
Je me tiens à votre disposition pour toute information complémentaire. N'hésitez pas à me recontacter si vous avez d'autres questions.  
 
En vous remerciant pour votre compréhension, je vous souhaite bonne continuation sur BetClic.
 
Cordialement.
bt92 Bonjour,
 
J'ai parié hier en live sur le match entre Nadal et Darcis lors de Wimbledon.
J'ai misé 100€ sur Darcis vainqueur du match cote 6 pendant le 3e set alors qu'il y avait déjà 2-0 pour le belge et 2 sets a 0 pour Darcis.
Je suivais l'évolution des cotes sur ce match sur mon portable, la cote de Darcis a souvent été a 6.
Mon pari est gagnant mais Betclic a décidé de l'annuler sans raison.
J'ai envoyé à betclic un mail, j'attends leur réponse.
 
Pensez-vous que j'ai une chance de récupérer mes gains??
 
Merci de vos réponses.
1. Bonus Foot - 125-125