(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

Dernière réponse
Sujet : Bonus inscription PMU
pandora15

yaya14 a écrit :

C'est honteux de ne pas offrir les 10 euros de parrainage au filleul, si j'avais su je ne me serai jamais inscrit sur ce site


 
? tu peux toujours m'envoyer un mp pour ce genre de problème. J'avais identifié le problème et ce sera prochainement corrigé


 
Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][flash]Insérer un code de video fourni[*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
pandora15

yaya14 a écrit :

C'est honteux de ne pas offrir les 10 euros de parrainage au filleul, si j'avais su je ne me serai jamais inscrit sur ce site


 
? tu peux toujours m'envoyer un mp pour ce genre de problème. J'avais identifié le problème et ce sera prochainement corrigé

yaya14 C'est honteux de ne pas offrir les 10 euros de parrainage au filleul, si j'avais su je ne me serai jamais inscrit sur ce site
Stephuy Merci pour le retour, Volleyeur  :jap:  
 
 :hello:
volleyeur Je me suis finalement inscris sur le site PMU, ils offrent 5 euros à utiliser sur le poker puis 15 euros lors de la validation du compte donc 20 euros en tout c'est une très belle offre profitez en
Stephuy Pas de code promo
 
mais un bonus de 200 € ce week end !
Pour tout savoir : http://www.sportytrader.com/pmu-bo [...] s-1358.htm
bastomartini Y a-t-il un code promo via Sporty pour ouvrir un compte PMU en ce moment??
volleyeur ok merci j'ai presque failli me faire avoir puisque j'allais ouvrir un compte.
Heureusement que vous étiez là merci beaucoup :)
Stephuy Merci pour la réponse, Juninho
 
Pour faire un premier pari de 90 euros remboursés,
il faut bien faire un premier dépôt d'au moins .. 90 euros  :D  
 
Sinon, le dépôt minimum pour valider le bonus est  de 5 euros  :jap:  
 
Pour vérifier toutes les infos, tu cliques ici et en dessous de "J'ouvre un compte",  
tu as un lien "* offre soumise à condition". Tout y est détaillé  
 
 :hello:
volleyeur d'accord merci :)
juninho880 Oui il faut un dépot car pour obtenir le remboursement de ton premier pari à hauteur de 90€ il faut bien que tu mettes des sous mais ton premier depot suffit, tu n'as pas besoin de remettre des sous en plus
volleyeur Bonjour,
 
Je suis désolé d'ouvrir un nouveau sujet pour parler du bonus d'inscription, mais je ne trouvait pas de sujet éxistant adapté à ce que je voulais, vous demandez.
Alors voilà, je ne suis pas encore inscrit sur PMU.fr, et ils proposent 90 euros remboursés sur le premier pari, s'il est perdant et 10 euros offerts si le compte est validé sous 10 jours.
 
Faut-il effectuer un dépôt pour profiter des 10 euros s'il vous plait car je me suis fait avoir sur france-pari ou le dépôt était obligatoire
 
Merci d'avance
1. Bonus Foot - 125-125