(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

Dernière réponse
Sujet : Pari BWIN
juninho880 Ils doivent te rembourser surtout qu'il n'était même pas sur le feuille de match.
C'est vrai aussi qu'il est blessé depuis le match de mardi  

 
Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][flash]Insérer un code de video fourni[*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
juninho880 Ils doivent te rembourser surtout qu'il n'était même pas sur le feuille de match.
C'est vrai aussi qu'il est blessé depuis le match de mardi  
choko42 meme chose pour moi hier... j'ai parié sur André Ayew buteur , sans trop avoir regardé les compos j'avoue ... un peu con sur ce coup la mais bon ...
n'ayant pas joué car blessé pour 8 semaines, mais paris est marqué perdu et n'est toujours pas remboursé !!
j'ai envoyé un mail ce matin, je compte appeler cet apres midi ...  
quel recours ai-je ??
Stephuy :pt1cable:  
 
Bon, sur Bwin, c'est pareil
 
https://help.bwin.fr/General/Legal/ [...] er_fr.aspx
 

Citation :

Règles spéciales pour les paris sur le football
 
(Dernière mise à jour : 27/08/2012)
 
2.c) Quel joueur va marquer un but dans le match ? (temps réglementaire) : Ce marché s'applique pour tous les joueurs qui marquent un but réglementaire. Si un joueur n'entre pas du tout sur le terrain pendant le match, ce joueur est alors considéré "non-partant" - tous les paris sur ce joueur sont annulés.


 
 :hello:

tiagool

Stephuy a écrit :

Hello Ruskipova,
 
Logiquement, un joueur n'ayant pas participé verra le pari remboursé le concernant.
J'ai regardé un peu dans les CGU Unibet : https://www.unibet.fr/sport/regles-sports-25433841.html
 

Citation :

9 - "Buteur"
 
Un joueur prenant part à un moment quelconque aux 90 minutes officielles est considéré comme 'participant'. Si la sélection ne prend pas part au match durant le temps règlementaire, les paris sont considérés nuls.


 
Donc déjà, unibet distingue bien les joueurs "participant" de ceux qui ne prennent pas part au match
 
et effectivement, le 4.2 semble confirmer ça
 

Citation :

4.2. Sort des paris selon l’issue des événements
Si avant un évènement un participant à une compétition abandonne, est disqualifié ou se déclare forfait, l’ensemble des paris portant sur ce participant sont annulés. Dans le cas de paris « face à face », si l’un des 2 participants abandonne, est disqualifié ou se déclare forfait avant le début de l’événement, les paris sont annulés. Si après le début d’un événement ou d’une compétition, un participant est disqualifié ou ne termine pas l'épreuve, tout pari portant sur ledit participant sera perdant.


 
Tiens nous au courant
 
 :hello:


 
Sauf que lui c'est bwin^^ :pt1cable:  

juninho880 C'est logique qu'ils te remboursent
Stephuy Hello Ruskipova,
 
Logiquement, un joueur n'ayant pas participé verra le pari remboursé le concernant.
J'ai regardé un peu dans les CGU Unibet : https://www.unibet.fr/sport/regles-sports-25433841.html
 

Citation :

9 - "Buteur"
 
Un joueur prenant part à un moment quelconque aux 90 minutes officielles est considéré comme 'participant'. Si la sélection ne prend pas part au match durant le temps règlementaire, les paris sont considérés nuls.


 
Donc déjà, unibet distingue bien les joueurs "participant" de ceux qui ne prennent pas part au match
 
et effectivement, le 4.2 semble confirmer ça
 

Citation :

4.2. Sort des paris selon l’issue des événements
Si avant un évènement un participant à une compétition abandonne, est disqualifié ou se déclare forfait, l’ensemble des paris portant sur ce participant sont annulés. Dans le cas de paris « face à face », si l’un des 2 participants abandonne, est disqualifié ou se déclare forfait avant le début de l’événement, les paris sont annulés. Si après le début d’un événement ou d’une compétition, un participant est disqualifié ou ne termine pas l'épreuve, tout pari portant sur ledit participant sera perdant.


 
Tiens nous au courant
 
 :hello:

ruskipova Bonjour à tous,
 
J'ai parié environ 30 minutes avant le match sur un but de Van Persie contre City, pensant que si Bwin me proposait le pari c'est que Van Persie jouerait.
Quelle fut ma surprise quand au coup d'envoi je me rends compte que Van Persie n'est ni titulaire ni remplaçant, je vais vérifier sur l'équipe et il est indisponible pour le match, blessé depuis hier.
Pas content j'envoie une réclamation à Bwin pour leur dire qu'ils se foutent de la gueule fichent du monde de proposer des paris qui ne passeront de toute façon pas.
Je regarde le match en ce moment et City écrase United, mais là n'est pas la question, ont ils le droit de proposer un pari de ce genre? J'aimerais savoir si je dois faire une croix sur mes 50e ou s'il vaut la peine que je me décarcasse avec ma réclamation...
 
Merci pour votre aide!
1. Bonus Foot - 125-125