(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

Dernière réponse
Sujet : Conseil choix entre deux books : bwin et unibet
tiagool Oui oui car jaime bien avoir l'argent rapidement je n'aime pas qu'ils travaillent avec... surtout qu'en général ce ne sont jamais des retraits de - de 1000€ donc bon ca me fait chier d'attendre 7 jours voir plus!! Pour les retraits seuls betclic et bwin tiennent la route! Les autres cest catastrophique!

 
Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][flash]Insérer un code de video fourni[*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
tiagool Oui oui car jaime bien avoir l'argent rapidement je n'aime pas qu'ils travaillent avec... surtout qu'en général ce ne sont jamais des retraits de - de 1000€ donc bon ca me fait chier d'attendre 7 jours voir plus!! Pour les retraits seuls betclic et bwin tiennent la route! Les autres cest catastrophique!
juninho880

tiagool a écrit :

Gros avantage de Bwin sur Unibet => les retraits!!!! (une horreur chez unibet faut attendre une semaine pour avoir l'argent)  
 
2 jours chez Betclic et Bwin^^


ta des soucis à chaque fois avec les retraits, tu as mis la même chose avec Netbet  ;)

tiagool Gros avantage de Bwin sur Unibet => les retraits!!!! (une horreur chez unibet faut attendre une semaine pour avoir l'argent)  
 
2 jours chez Betclic et Bwin^^
Stephuy Tu as regardé un peu par toi même au final, Tristan ? Qu'est-ce que ça donne en conclusion ?
 
Tristan68 Merci aussi a vous deux pour vos participations, je ne joue pas ou que tres rarement en live
1n2prono Je rejoins l'avis de "volleyeur" sur le live bwin qui est vraoment mieux que lelive unibet,
c'est le seul énorme avantage que je trouve à bwin
volleyeur Etant inscris chez les 2 books je te conseille Unibet, l'interface donne envie de jouer dès qu'on arrive dessus, quelques catégories plutôt sympa comme " les pronos de Ménès ", les côtes sont plus hautes à mon avis que chez Bwin puisque Unibet utilise un système de côtes boustées et de plus Unibet dispose d'un chat live contrairement à bwin, seul point négatif pour moi ce sont leurs lives qui ne sont pas vraiment à jour de plus ils bloquent beaucoup les côtes donc impossible de parier
Tristan68 merci pour ta réponse, ça m'avance bien :)
Stephuy Au niveau de la diversité des cotes, Bwin est encore plus riche qu'Unibet (qui est déjà très complet) en foot !
30 paris alternatifs chez unibet, contre 63 chez bwin.fr dont des biens sympas comme "Telle équipe gagne avec un but de tel joueur"
 
En NBA, c'est kiff-kiff avec une dizaine de paris alternatifs par matchs chez chacun
 
A voir aussi au niveau des compet car bwin.fr est historiquement le book  
qui couvre le plus de compétitions et le plus de matchs
Stephuy Un premier élément de réponse, avec les TRJ de chaque book sur tes sports
 
Ceci n'est qu'un screen à aujourd'hui, ça évolue régulièrement en fonction des priorités des books
 
Tennis - Masters series - 1N2
 
Bwin.fr - 0.894
Unibet.fr - 0.894
 
 
Basket - NBA - 1N2
 
Unibet.fr - 0.879
Bwin.fr - 0.87
 
Foot - Ligue 1 - 1N2
 
Unibet.fr 0.923
Bwin.fr 0.909
 
Foot - Ligue 2 - 1N2
 
Unibet.fr 0.906
Bwin.fr 0.893
 
Foot - Premier League - 1N2
 
Unibet.fr 0.912
Bwin.fr 0.892
 
Foot - Série A - 1N2
 
Unibet.fr 0.91
Bwin.fr 0.893
 
Foot - Liga - 1N2
 
Unibet.fr 0.906
Bwin.fr 0.892
 
Tu peux aussi lire les fiches qu'on a sur le site  
 
Unibet : http://www.sportytrader.com/unibet.php
Bwin : http://www.sportytrader.com/bwin.php
Tristan68 Alors voila, depuis que je paris (décembre 2011), je suis sur Betclic et Bwin.
 
Aujourd'hui je m'interroge sur le fait de rester chez Bwin ou prendre unibet. Je pari essentiellement sur le foot, la NBA et un degré moins maintenant, le tennis. J'ai entendu dire que certaines méthodes de bwon n'étaient pas très clean mais j'ai également des amis qui me disent que du bien d'unibet.
 
Alors par rapport aux cotes, aux diversités des paris, et en prenant en compte les sports sur lesquels je pari, que me conseillez-vous ?
 
Merci  :)
1. Bonus Foot - 125-125