(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

Dernière réponse
Sujet : paris handicap betclic
tiagool Oui c'est un pari bien merdique car tu te retrouve souvent avec le handicap pile poil donc ça tombe sur le nul...et t'es carotte!

 
Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][flash]Insérer un code de video fourni[*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
tiagool Oui c'est un pari bien merdique car tu te retrouve souvent avec le handicap pile poil donc ça tombe sur le nul...et t'es carotte!
Tristan68 voila merci pour ta confirmation et ta réponse rapide  :)
 
je sais que ce genre de paris prete à confusion pour la plus part des parieurs
Stephuy OoooK ! Alors oui, dans ce sens là
 
Copenhague +3  
 

  • gagnant si Copenhague gagne, nul, juve gagne de 1 but d'écart, juve gagne de 2 buts d'écart
  • Perdant si Juve gagne de 3 buts d'écart ou plus


Donc c'est bien le pari "Juventus par - de 3/Nul/Copenhague" qui correspond à ce que tu veux à 1.45
 
http://img849.imageshack.us/img849/9462/ok8b.png

Tristan68

Stephuy a écrit :

Hello Tristan,
 
Il s'agit bien du type de paris écarts de buts  :jap:  
 
Si tu veux jouer un handicap +3 sur Copenhague, tu veux dire que la Juve gagne par plus de 3 buts ?
Dans ce cas, ce serait plutôt le pari "Juve par + de 3 buts" à 3.25 chez Betclic
 
http://img856.imageshack.us/img856/9946/polt.png
 
Dans ce cas, si la Juve gagne 4-0, tu remportes ton pari. Si elle gagne 3-0, c'est loupé.
 
Pour le pari dont tu as parlé "Juventus par - de 3/Nul/Copenhague", ça veut dire  
Victoire de la Juve [...] 3-1, ... , 2-0, 1-0, match nul et victoire de Copenhague te feront gagner ton pari
 
 :hello:


 
merci pour ta réponse mais pour ce n'était pas ça,  
 
car quand on dit en général que l'on joue admettons Copenhague+1 on entends par la que Copenhague part avec 1 but d'avance donc le pari est gagnant si Copenhague l'emporte ou fait match nul  
 
Copenhague+3 je pars du principe que c'est comme si Copenhague partait avec 3 buts d'avances  
donc si la juve l'emporte l'emporte 2-0 ou 3-1 ou 4-2 ou 1-0.. ou si il y a nul, ou victoire des danois, le pari est gagnant, non ?

Stephuy Hello Tristan,
 
Il s'agit bien du type de paris écarts de buts  :jap:  
 
Si tu veux jouer un handicap +3 sur Copenhague, tu veux dire que la Juve gagne par plus de 3 buts ?
Dans ce cas, ce serait plutôt le pari "Juve par + de 3 buts" à 3.25 chez Betclic
 
http://img856.imageshack.us/img856/9946/polt.png  
 
Dans ce cas, si la Juve gagne 4-0, tu remportes ton pari. Si elle gagne 3-0, c'est loupé.
 
Pour le pari dont tu as parlé "Juventus par - de 3/Nul/Copenhague", ça veut dire  
Victoire de la Juve [...] 3-1, ... , 2-0, 1-0, match nul et victoire de Copenhague te feront gagner ton pari
 
 :hello:
Tristan68 J'ouvre ce sujet pour que quelqu'un puisse m'effacer un doute. Pour les matchs de Ligue des Champions, je souhaite jouer les handicap sur betclic, en particulier ce qu'on appelle le pari "Copenhague +3".
Le problème de ses paris c'est l'appellation sur le site du book, j'ai vu dans écarts de buts le paris "Juventus par - de 3/Nul/Copenhague". Est-ce bien ce pari alors ?
 
Merci :)
1. Bonus Foot - 125-125