(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

Dernière réponse
Sujet : Genybet Sport
juninho880

Stephuy a écrit :


 
Je pense que tu parles de Daoubaou  :jap:  
 
Pour Genybet paris sportifs, j'ai essayé de les contacter la semaine passée (tu trouveras un numéro de téléphone dans les mentions légales, de mémoire) mais je n'ai pas eu de chance : pas de conseiller dispo.
 
Tu peux essayer de les contacter, au moins par e-mail, pour avoir une réponse sur le bonus
 
 :hello:


Eaxct, on ne peut rien  te cacher :jap:


 
Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][flash]Insérer un code de video fourni[*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
juninho880

Stephuy a écrit :


 
Je pense que tu parles de Daoubaou  :jap:  
 
Pour Genybet paris sportifs, j'ai essayé de les contacter la semaine passée (tu trouveras un numéro de téléphone dans les mentions légales, de mémoire) mais je n'ai pas eu de chance : pas de conseiller dispo.
 
Tu peux essayer de les contacter, au moins par e-mail, pour avoir une réponse sur le bonus
 
 :hello:


Eaxct, on ne peut rien  te cacher :jap:

Stephuy

juninho880 a écrit :

Tu peut demande à Daouba (je ne suis pas sûr de l'orthographe) de son pseudo


 
Je pense que tu parles de Daoubaou  :jap:  
 
Pour Genybet paris sportifs, j'ai essayé de les contacter la semaine passée (tu trouveras un numéro de téléphone dans les mentions légales, de mémoire) mais je n'ai pas eu de chance : pas de conseiller dispo.
 
Tu peux essayer de les contacter, au moins par e-mail, pour avoir une réponse sur le bonus
 
 :hello:

volleyeur merci, de toute façon je pense que je vais attendre un peu finalement
juninho880 Tu peut demande à Daouba (je ne suis pas sûr de l'orthographe) de son pseudo, son avatar c'est une tête de mort il post souvent des paris hippique sur sporty, il pourra sûrement t'aider
tiagool Cest la copie conforme de netbet jai vu cest la même interface... donc pas tres interessant ya casi rien a jouer
volleyeur Bonjour,
 
Je voudrait m'inscrire sur le site de Genybet mais j'aurais d'abord voulu savoir ce que vous en pensiez  puisque que se serait exclusivement pour jouer aux paris sportifs et non aux paris hippiques. D'ailleurs si quelqu'un pouvait me dire si il n'y avait pas un bonus de dispo pour ce site se serait gentil.
Voilà merci pour vos réponses
1. Bonus Foot - 125-125