(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

Dernière réponse
Sujet : problème Retrait Bwin.com
goran Je ne possede pas de passeport malheureusement

 
Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][flash]Insérer un code de video fourni[*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
goran Je ne possede pas de passeport malheureusement
JamboTN

goran a écrit :

Jambo peux tu m'aider s'il te plait j'ai envoyer mon permis et ma carte d'identité ils me disent que mes papiers contiennent de l'arabe et ils veulent que tout soit en français ce que je ne peux leur procurer comment dois je faire sachant que j'ai deposé de l'argent sur le book
 
http://www12.0zz0.com/2013/12/11/18/849617319.png


 
 
Bonjour Gordan envoie un scan  de ton passeport ( haute résolution et l'image doit être bien clair) et ils vont l'accepter surement
Bonne chance

Stephuy Si vous vous entraidez, attention à ne pas dévoiler vos informations personnelles,  
ne dévoilez pas vos données sur le forum  :jap:  
 
 :hello:
goran Jambo peux tu m'aider s'il te plait j'ai envoyer mon permis et ma carte d'identité ils me disent que mes papiers contiennent de l'arabe et ils veulent que tout soit en français ce que je ne peux leur procurer comment dois je faire sachant que j'ai deposé de l'argent sur le book
 
http://www12.0zz0.com/2013/12/11/18/849617319.png
JamboTN

Stephuy a écrit :

Merci pour le retour Jambo  :jap:  
 
 :hello:


 
Je vous en prie monsieur  :jap:

Stephuy Merci pour le retour Jambo  :jap:  
 
 :hello:
JamboTN Bonjour la communauté :)
 
 
Merci à tous ceux qui ont pris le temps de répondre à mon sujet  :D  
 
après tout ce que j'ai lu sur le service clients de bwin.com je pense qu'ils se sont améliorés  :whistle:  et donc hier j'ai reçu un mail de leur part qui m'affirme que tout était rentré en l'ordre.
 
http://imageshack.us/a/img844/5933/47us.jpg  
 
et maintenant je peux effectuer des retraits et donc mon conseil pour ceux qui ont eu ce souci c'est d'envoyer un mail depuis la rubrique contact en indiquant toujours votre pseudo votre nom-prénom et votre mail et ils vont surement vous répondre.
 
http://imageshack.us/a/img843/649/ou6n.jpg  
 
Merci à tous et bonne journée  :hello:
Stephuy Re-Bonjour à tous,
 
Je me suis renseigné auprès de Bwin : la réglementation ayant changé dans certains pays, ils assurent désormais une vérification de l'identité dès l'inscription alors qu'ils ne le faisaient auparavant qu'au moment du premier retrait.
 
Cette modification a amené à un petit souci technique en passe d'être résolu.
 
Enfin, il y a aussi des cas particuliers comme les résidents Belges de nationalités non-belges, pour lesquels la législation a aussi évolué (ajout du nom, profession et lieu de naissance sur le passeport, par exemple). Dans ce cas, prendre contact avec Bwin et patienter pour qu'ils puissent traiter votre demande au fur et à mesure.
 
Contactez directement Bwin pour avoir plus d'infos à ce sujet  :jap:  
 
:hello:
kristakis Bonjour, j'ai moi aussi un problème de retrait avec bwin.be
Ca fait pourtant des années que j'y suis inscrit et déjà effectué plusieurs retraits sans pb (le dernier en date le 18/11).
 
Hier j'ai voulu faire un retrait de 135€, je reçois alors le message "contrôle d'identité nécessaire" et un lien pour charger ses documents. je charge alors ma carte d'identité recto/verso, ce qui apparemment se fait avec succès, "vos documents ont étés chargés avec succès". Ensuite je peux vérifier mes données personnelles, clic et "données personnelles sauvegardées" et puis plus rien. Si je reclique sur retrait, rebelotte.
 
Je leur envoyé un mail via le service client, j'ai reçu un mail renvoyé automatiquement "En raison de la grande quantité de vos emails, nos réponses prennent actuellement un peu plus de temps que d'habitude etc etc ..."
 
J'ai fait des captures d'écran et une vidéo de chaque étape ainsi qu'une capture des mouvements du compte (j'aurais tjs qqchose en cas de blocage du compte, on ne sait jamais).
 
Ce qui est certain, c'est que même si j'arrive à récupérer mon argent, ce site ira pour moi dans la blacklist.
goran Bonjour moi aussi je suis hors france j'ai envoyé mes papiers ya plus d'une semaine et aucune reponse de leur part sauf cet email
 
http://www12.0zz0.com/2013/12/07/09/390025360.png  
 
Je pense que bwin.com n'envoie pas de code d'activation d'ailleurs aucune case dans le compte n'est faite pour ce code ou mentionne ce code postal meme dans les conditions d'utilisation merci
JamboTN

1n2prono a écrit :

Les book vérifient tes infos et ils envoient ensuite un code de validation par voie postale pour vérifier ton adresse (en tout cas en france, c comme ça). Si tas pas reçu ce code, c'est peut être sa qui manque : ils ont bien validé ton identité, mais pas encore ton adresse sans le code d'activation par courrier


 
c'est bizarre tout ça pourquoi ils indiquent rien dans leur mail de confirmation? d'autres personnes ont pu faire des retraits juste après la vérification des documents !

1n2prono Les book vérifient tes infos et ils envoient ensuite un code de validation par voie postale pour vérifier ton adresse (en tout cas en france, c comme ça). Si tas pas reçu ce code, c'est peut être sa qui manque : ils ont bien validé ton identité, mais pas encore ton adresse sans le code d'activation par courrier
JamboTN

volleyeur a écrit :

ah d'accord je me disais que les moyens de paiements étaient bizarre sur ta photo mais pour ton problème je pense que tes documents ont pas encore été validé c'est pour cela qu'ils te disent ça et tu vas devoir rentré le code d'activation qu'ils t'envoyent aussi après ça devrait être bon


 
et pourquoi donc ils m'ont envoyé un mail qui confirme que mon compte est vérifié ?

volleyeur ah d'accord je me disais que les moyens de paiements étaient bizarre sur ta photo mais pour ton problème je pense que tes documents ont pas encore été validé c'est pour cela qu'ils te disent ça et tu vas devoir rentré le code d'activation qu'ils t'envoyent aussi après ça devrait être bon
JamboTN

Stephuy a écrit :

Je pense qu'il dit "Bwin.com" en parlant de Bwin.fr autorisé par l'ARJEL  
pour les résidents français, non ?


 
ah non non je parle bel et bien de bwin.com  :jap:

JamboTN

volleyeur a écrit :

dites je vais peut être dire une bêtise mais le .com n'est pas autorisé en France, si?


 
 
ce n'est pas une bêtise je n'habite pas en France :)

JamboTN

Stephuy a écrit :

Bonjour JamboTN,
 
Quand as tu envoyé cet e-mail chez Bwin ? Il faut compter 24-48h pour obtenir une réponse généralement
 
As tu renseigné le code de validation de compte qui t'a été envoyé par courrier après voir validé tes documents ?
 
 :hello:


 
à vrai dire la première fois ou j'ai envoyé un mail (je me rappelle plus de la date d'ailleurs) j'ai pas reçu de confirmation par contre aujourd'hui j'ai envoyé un deuxième mail en indiquant mon pseudo bwin mon mail et mon nom pour demander pourquoi la rubrique retrait est inactive j'ai reçu une confirmation  
http://img854.imageshack.us/img854/8033/xl06.jpg  
 
et si non j'ai reçu aucun code de confirmation.

Stephuy Je pense qu'il dit "Bwin.com" en parlant de Bwin.fr autorisé par l'ARJEL  
pour les résidents français, non ?
volleyeur dites je vais peut être dire une bêtise mais le .com n'est pas autorisé en France, si?
Stephuy Bonjour JamboTN,
 
Quand as tu envoyé cet e-mail chez Bwin ? Il faut compter 24-48h pour obtenir une réponse généralement
 
As tu renseigné le code de validation de compte qui t'a été envoyé par courrier après voir validé tes documents ?
 
 :hello:
JamboTN bonjour à tous  
 
voilà j'ai un petit souci avec bwin.com nouveau dans le monde des paris sportifs je me suis inscrit le 27/11/2013   et le jour même j'ai envoyé une pièce d’identité pour vérifier mon identité mon age et tout ce qu'ils demandent le 4/12/2013 j'ai reçu de la part de bwin.com une confirmation comme quoi mon compte a était vérifié.
http://imageshack.us/a/img822/4452/kj7z.jpg  
 jusqu'ici tout vas bien mais quand je vais vers la rubrique retrait pour demander un premier retrait on demande encore une fois d'envoyer les documents de vérifications !!
 
http://imageshack.us/a/img5/3233/ef21.jpg  
 
je voulais savoir que dois je faire pour régler ce petit souci j'ai envoyé déjà un mail depuis la rubrique contact mais aucune réponse !  
 
si quelqu'un a eu le même souci ou si quelqu'un a une réponse j'en serais reconnaissant pour son aide  
 
 
Merci à tous.
1. Bonus Foot - 125-125