(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

Dernière réponse
Sujet : Parier sur le ballon d'Or ?
1n2prono sisi on peut voter pour le ballon de oro à l'étranger ;) A la fin , cr7 était à 1.35 je crois, mais à un moment, ribéry était nettement favori avant les barrages ..

 
Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][flash]Insérer un code de video fourni[*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
1n2prono sisi on peut voter pour le ballon de oro à l'étranger ;) A la fin , cr7 était à 1.35 je crois, mais à un moment, ribéry était nettement favori avant les barrages ..
juninho880

flozoo a écrit :

Et puis je sais même pas si à l'étranger c'est faisable.. En effet, le Ballon d'Or est prix attribué par VOTE, et bien sûr ça attire la corruption si on pourrait parier dessus ! Enfin c'est que mon avis ! Et perso je me mettrais pas un copec sur un pari comme ça.. (Sauf si un corrompu me dit où miser mdr)


Même sans pouvoir parier il y a de la corruption pour le ballon d'or je pense, un peu comme pour l'attribution des coupe du monde  :heink:  :lol:

flozoo Et puis je sais même pas si à l'étranger c'est faisable.. En effet, le Ballon d'Or est prix attribué par VOTE, et bien sûr ça attire la corruption si on pourrait parier dessus ! Enfin c'est que mon avis ! Et perso je me mettrais pas un copec sur un pari comme ça.. (Sauf si un corrompu me dit où miser mdr)
Stephuy L'ARJEL ne permet malheureusement pas de parier sur le Ballon d'Or.  
 
Tu ne trouveras donc pas de cote chez les bookmakers pour cet événement,  
et en étant résident français, tu ne peux jouer que sur l'offre établie par les bookmakers agréés par l'ARJEL.
 
Voici la liste des évènements que les bookmakers peuvent proposer : http://www.arjel.fr/-Football-.html
 
 :hello:
juninho880 Je ne sais pas si des sites proposés des paris comme ca.
Certainement les sites anglais ou en te rendant direct chez des bookmakers
shakaponk3 Savez vous sur quel site on peut parier sur le ballon d'or ?
1. Bonus Foot - 125-125