(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

Dernière réponse
Sujet : pari annulé ?
bastomartini

Citation :

L'Opérateur n'assume aucune responsabilité pour les erreurs de saisie, de transmission et/ou d'évaluation. L'Opérateur se réserve en particulier le droit de corriger les erreurs manifestes - y compris après la manifestation ¬ dans la saisie des cotes des paris, des informations relatives aux évènements sportifs, ou dans l'évaluation des résultats des paris et de déclarer nuls les paris concernés.


 
 
C'est vraiment là qu'ils nous prennent pour des piches.
Mais bon , c'est la loi du jeu, nous n'y pouvons rien. :/


 
Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][flash]Insérer un code de video fourni[*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
bastomartini

Citation :

L'Opérateur n'assume aucune responsabilité pour les erreurs de saisie, de transmission et/ou d'évaluation. L'Opérateur se réserve en particulier le droit de corriger les erreurs manifestes - y compris après la manifestation ¬ dans la saisie des cotes des paris, des informations relatives aux évènements sportifs, ou dans l'évaluation des résultats des paris et de déclarer nuls les paris concernés.


 
 
C'est vraiment là qu'ils nous prennent pour des piches.
Mais bon , c'est la loi du jeu, nous n'y pouvons rien. :/

kermit28 une cote a 2.50 elle etait de 3.00 pour un top 4
1n2prono La cote était si grossière que ça ?
kermit28 le mot de la fin qui degoute je pense qu'on pourra clôturer le sujet
 
Cher Monsieur Fernando,
 
Après consultation avec le service des bookmakers nous tenons à vous confirmer que nous avons dû annuler votre pari No 1TC1E3CBWX sur "Pursuit 12,5km (Pokljuka/SLO) Will Dmitry Malyshko (RUS) finish in the top 7? (non-runner - no bet)" à cause d'une erreur de saisie dans les cotes.
 
Votre mise de 200,00 EUR a été recréditée sur votre compte bwin le 07.03.2014 à 14:30. Nous vous invitons aimablement à consulter cette transaction dans votre compte, à la section "Mon compte/Mouvements de compte".  
 
Pour information, vous trouverez ci-après un extrait de notre règlement sur les annulations ou veuillez cliquer sur ce lien:  
 
*******************
https://help.bwin.fr/general/legal/ [...] ement_pari  
*******************
Paris non valables / nuls
Si un pari est déclaré "non valable" ou "nul" (par exemple, du fait de l'annulation de l'évènement sportif qui fait l'objet du pari), ce pari sera alors considéré comme « gagnant» avec une cote de 1.00. Pour les paris simples, cela signifie que l'Utilisateur obtiendra le remboursement d'un montant égal à sa mise. Dans un pari multiple, cela signifie que la cote totale sera ajustée en conséquence et que le pari multiple peut quand même être remporté si tous les autres paris qu'il contient sont remportés.  
 
Erreurs
L'Opérateur n'assume aucune responsabilité pour les erreurs de saisie, de transmission et/ou d'évaluation. L'Opérateur se réserve en particulier le droit de corriger les erreurs manifestes - y compris après la manifestation ¬ dans la saisie des cotes des paris, des informations relatives aux évènements sportifs, ou dans l'évaluation des résultats des paris et de déclarer nuls les paris concernés. Par ailleurs, l'Opérateur n'assume aucune responsabilité quant au fait que les services d'information fournis sont corrects, complets ou à jour, par exemple les messages de résultats d'un évènement sportif envoyés par courrier électronique ou par SMS.
******************
 
Nous vous prions d'accepter nos excuses.
kermit28 Merci pour l'explication bastomartini
 
je voulais miser 300€ mais il m'ont limiter a 200 maximun sur ce pari
bastomartini Salut!
 
Alors pour ce qui est de l'annulation, dans les petites lignes, des Conditions Générales de Ventes, les books "s'autorisent" a annuler n'impporte quel pari, à n'importe quel moment.
 
Surtout quand ils font une erreur, surtout quand il y a de l'argent en jeu. Et toi tu rentres dans les deux critères.
 
Donc effectivement, ils ont le "droit" d'annuler ton pari.
 
Je suis entièrement de ton avis, dans le sens où ils n'assument pas leurs erreurs, mais les books se sont octroyés ce droit.
 
Dans leur écran  de controle, ils ont dû voir des mises importantes, sur un type de pari, qui ne genère habituellement pas trop de mouvement financiers et c'est ce qui lleur a mis la puce à l'oreille.  
 
J'ai su profiter une fois où deux d'erreurs des books comme celle-ci, mais à une moindre impportance. Les 20€ en jeu ne les ont pas fait boiter.
 
Bref, oui ils ont fait une erreur de cote (a priori) et oui ils ont "droit" d'annuler ton pari.
 
Cependant il y a détail, qui me surprends, c'est qu'il ton "empecher" de gagner  moins de 500€ sur ce pari... :??: Et voulaient que tu mises davantage?  
Là je ne saisi pas bien....
kermit28 non j'ai pas appellé juste envoyé un mail
mais j'ai un ami qui est dans les paris sportif et il disent tjs ca..
1n2prono tu les a appelé pour savoir pourquoi ils annullent?? pourquoi tu dis quils on fait des erreurs ?
kermit28 merci bcp je trouve ca trop facile d'annulé des paris , quand on fait des erreurs on assume, je suis sure qu'il vont me dire on s'est trompé blabla ca dégoute
tchan Je pose la question, je reviens vers toi quand j'ai une réponse
kermit28 rectifier ;)
tchan Les liens ne fonctionnent pas ;)
kermit28 tout est dans le titre y a plus qu'a voir
 
 
http://www.hostingpics.net/viewer. [...] 212333.jpg
 
http://www.hostingpics.net/viewer. [...] screen.jpg
 
http://www.hostingpics.net/viewer. [...] creen2.jpg
 
http://www.hostingpics.net/viewer. [...] creen3.png
 
voila merci tchan j'ai rectifier
1. Bonus Foot - 125-125