(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

Dernière réponse
Sujet : Réouverture compte parionsweb et bonus
juninho880 :jap:

 
Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][flash]Insérer un code de video fourni[*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
juninho880 :jap:
Stephuy Effectivement, c'est possible d'en bénéficier mais ce n'est pas systématique,
cela dépend du bookmaker et votre historique chez celui-ci.
 
Merci pour ta confirmation, Chris22  :jap:
chris22 Hello
 
Je réagis sur ce sujet car j'ai déjà été confronté à cette situation avec France-Pari : mon compte avait été clôturé automatiquement au bout d'1 an d'activité. Je me suis ré-inscrit quelques jours plus tard et j'ai bénéficié du bonus de bienvenue.
Mais cette règle ne me semble pas généralisé chez tous les opérateurs. Il est préférable de demander une confirmation de l'info par mail pour avoir une trace en cas de problème par la suite.
smysa Merci, à toi
Stephuy C'est le même principe pour Betclic, tu peux les contacter par tchat, ils sont très dispo  :jap: 10h 22h
 
Comme pour Smysa, je te conseille de leur indiquer ton ancien compte  
pour qu'ils vérifient si tu es bien éligible au bonus de bienvenue en cas de réouverture.
juninho880 Je me posé la même question pour Betclic et en plus il est arrêté depuis au moins six mois.
Stephuy Bonjour Smysa,
 
Après un an d'inactivité, ton compte sera logiquement désactivé. Tu auras normalement la possibilité de rouvrir un autre compte, avec la possibilité d'un bonus de bienvenue, sans toutefois en être garantie.  
 
Le mieux est de contacter le bookmaker pour connaître leur politique à ce sujet,
et qu'ils puissent vérifier ton historique chez eux. Ils ont un bon service Tél gratuit : 09 69 36 60 60
 
Ce sont les seuls à pouvoir t'affirmer que tu es éligible ou non à un (nouveau) bonus de bienvenue.
Si oui, tu pourras alors passer par le bonus Sporty pour bénéficier du bonus ParionsWeb.
 
 :hello:
smysa salut  
Une petite question, j'ai un compte qui va bientôt se clôturer parce que je n'ai fais de dépôt depuis 1 an.  
Je voulais savoir si je me réinscris ensuite, aurais je droits au bonus ?
1. Bonus Foot - 125-125