(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

Dernière réponse
Sujet : Inscription sur book chinois pour français
MaximeBer J'espère que t'as bien protégé ton adresse IP aussi pour être assez idiot pour parler publiquement de choses interdites sur un forum énormément visité, notamment par les books français...

 
Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][flash]Insérer un code de video fourni[*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
MaximeBer J'espère que t'as bien protégé ton adresse IP aussi pour être assez idiot pour parler publiquement de choses interdites sur un forum énormément visité, notamment par les books français...
juninho880 C'est pourrie ton truc
Chinese SBOBET, PINNACLE, IBCBET, SINGBET, EASTERN DYNASTY, BETISN, et MATCHBOOK  ;)
Chinese Voila pour faire vite
Si tu as toujours revé de jouer sur un book chinois avec de meilleurs cotes que sur le marché français (l'ARJEL) et de plus vastes champ de paris (beaucoup plus de match) alors bienvenue. En gros mon coloc est chinois est donc il a une adresse là-bas en Chine, du coup on peut t'inscrire sans problème sur les meilleurs books du monde. Eh oui c'est possible de jouer depuis la France sans VPN.
Au final vous n'aurez jamais à donner votre identitée réelle, ni vos coordonées postales ou mêmes bancaires sur le bookmaker.
Si sa vous intéresse vous intéresse contactez-moi, sinon ne prennez pas le peine de répondre pour m'insulter, et puis si les modérateurs veulent me bloquer eh ben faite le. En tout cas j'offre une ocass en or.
 
1. Bonus Foot - 125-125