(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

Dernière réponse
Sujet : Vainqueur compétition : paris perdant
MaximeBer Sur ParionsWeb

 
Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][flash]Insérer un code de video fourni[*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
MaximeBer Sur ParionsWeb
beb0u-x Et c'est sur quel book ?
Afin qu'on puisse ne pas se faire avoir par la suite
MaximeBer Bonjour,  
 
J'ai parié récemment sur la victoire de Williams au tournoi ATP de Madrid.  
Deux heures après, cette dernière déclare forfait. Pensant mon pari annulé, je découvre qu'il est marqué perdant.
Je décide donc de contacter le service client qui me dit qu'effectivement il doit y avoir un problème et que cela va être réctifié lorsque le service concerné sera avisé.
 
Je reçois finalement ce mail :  
 
Vous avez parié sur le gagnant du Tournoi de tennis WTA Madrid 2014. Malheureusement votre pari est perdant car vous n'avez pas parié sur un match mais sur une compétition globale. Par conséquent, l'abandone de la joueuse S.Williams n'est pas un motif d'annulation de votre pari.
 
 
Plusieurs questions me viennent à l'esprit : pourquoi le service clientèle m'a assuré que j'avais raison?
Ensuite, pourquoi l'annulation d'un match n'annule pas ma prise de pari? Surtout que l'annulation a eu lieu avant le match donc avant la fin de la prise de pari sur le gagnant de la compétition ! En gros : le pari sur le vainqueur de la compétition a dû être modifié avant même l'heure prévue du match de Williams !
 
 
Autre question : qu'en est-il de ceux qui avaient misé sur une victoire de Sharapova au moment où moi je misais sur Williams? Ont-il EUX vu leur pari annulé? Vu que la cote de Sharapova était forte à ce moment-là et que l'abandon de Williams a tout remis en cause !  
 
Bizarrement, j'ai relu l'intégralité de leur règlement, il n'y a rien qui atteste de ce qu'ils viennent de me dire.
 
Je trouve assez énervant que ce genre de Book fasse un peu ce dont ils ont envie concernant l'issue des paris sportifs !  
 
Autant dire que je vais retirer mes gains rapidement de chez eux, surtout vu leur offre assez peu élargie, avec un service clientèle incompétent !
1. Bonus Foot - 125-125