(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

Dernière réponse
Sujet : Cherche bookmaker pour .....
juninho880 En Belgique tu peux aller par exemple sur betfirst, tu as un lien sur le site dhnet.be.  
Si tu selectionnes quatre matchs, tu peux les faire en simple, en combiné ou en système.  
En combi il faut avoir 4/4 pour toucher de l'argent. Si tu fais en sytème c'est plus chère en mise par contre tu touches de l'argent à partir d'un ou deux résultats sur quatre.  

 
Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][flash]Insérer un code de video fourni[*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
juninho880 En Belgique tu peux aller par exemple sur betfirst, tu as un lien sur le site dhnet.be.  
Si tu selectionnes quatre matchs, tu peux les faire en simple, en combiné ou en système.  
En combi il faut avoir 4/4 pour toucher de l'argent. Si tu fais en sytème c'est plus chère en mise par contre tu touches de l'argent à partir d'un ou deux résultats sur quatre.  
tikitaka13 Je suis de Belgique alors si tu pouvais me dire des sites en concret stp.  
et c'est quoi "combi style Yankee, goliath" ?
 
Merci.
juninho880 Si tu fais des combi style Yankee, goliath, ca devrait être ce que tu cherches je pense. Tous les sites en .fr
tikitaka13 Bonjour à tous.
 
J'ai entendu quelqu'un parler de la possibilité de faire un pari multiple, c'est-à-dire une combinaison de matchs avec la possibilité de rater des matchs sans que cela vous fasse perdre le pari.  
 
Je m'explique, pendant ce Mondial, il a fait un pari combiné sur 10 matchs, il en a raté 2 matchs mais avait parié juste sur les 8 autres, et bien il a quand même gagné. Certes, le coefficient a chuté à cause de ces 2 matchs perdus mais il a quand même empoché environ 900 € avec 5 € de mise.  
 
Ma question est la suivante: quelqu'un connait un site de paris où cela est possible parce que là ou je suis actuellement, ce n'est pas possible puisqu'un seul match perdu me fait perdre tout.
 
Merci d'avance.
 
P.S.: Si vous vous demander pourquoi je n'ai pas posé la question directement à la personne, sachez simplement qu'il l'a fait dans un petit magasin "de pari" qui ne fait pas partie d'une chaîne et donc impossible de faire ça online puisqu'il n'ont pas de site et que le magasin est loin de chez moi. Voilà.  
1. Bonus Foot - 125-125