(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

Dernière réponse
Sujet : Bwin question , débutant
MaximeBer Et oui les bookmakers ne sont pas encore fous. AU contraire ils sont plutôt malins avec les cotes !

 
Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][flash]Insérer un code de video fourni[*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
MaximeBer Et oui les bookmakers ne sont pas encore fous. AU contraire ils sont plutôt malins avec les cotes !
martin-gal Salut.
Non, bien sûr, c'est impossible. Tu ne peux pas combiner plusieurs marchés sur le même événement (plusieurs types de paris sur le même match). Sinon, tu gonfles artificiellement la cote. Bien tenté, cela dit, je m'étais fait la même réflexion à mes débuts ;)
malam Bonsoir a tous :)
 
Petit nouveau sur bwin , je cherche désespérément depuis hier des questions a mes réponse car j'ai beau lire , regarder etc ... soit il y a un probleme ou quelque chose que je n'ai pas compris , soit c'est hyper simple et gagnant a tout les coups
 
Je vous explique avec un exemple , ce que j'aimerai faire demain :
 
Match brésil - pays bas ---> je fais le choix d'un pari combiné pour augmenter ma cote mais je ne mise pas sur des choses aléatoire telle que " 1er buteur " , " résultat a la mi-temps " , là est le truc , je combine des parie qui ne son pas les mêmes mais identique au final , je donne le détaille :
 
- Brésil / pays-Bas 1X2 --> Pronostic: Brésil ( cote 2.10 )
- Brésil / pays-Bas Chance double --> Pronostic: Brésil ou X ( cote 1.28 )
- Brésil / Pays-Bas Chance double --> Pronostic: Brésil ou Pays-Bas ( cote 1.16 )
- Brésil / Pays-Bas Ecart entre les équipes --> Pronostic: Brésil Gagne ou fait match nul ( cote 1.33 )
- Brésil / Pays-Bas 1 2 pari spécial --> Pronostic: Brésil ( cote 1.36 )
- Brésil / Pays-bas 1 2 pari spécial --> Pronostic: brésil ( cote 1.50 )
 
Cote qui s'affiche : 8.46
Donc comme dis plus haut , là est le truc , c'est des pari différent mais identique car ils amènent tous a la même chose : Bresil vainqueur , peut importe le nombre de but , le buteur etc .... Avec 50 euro de mise , je gagne 423 euro
 
Alors ma question est simple : c'est possible de faire ça ?
 
ps : Oui sur ce pari il ne peut pas y avec d'égalité ou autre , soit le brésil gagne dans le temps réglementaire de 90 min , soit je perd tout , je sais tout ça
 
ps 2 : justement là est le truc , si c'est possible de faire ça , vu qu'il y a des cotes assez importante , je peux misé 50 euro en faisant la même technique sur les pays-bas et sur le nul ? C'est a dire , je mise 50 euro sur les 3 résultat possible et donc je gagne a tout les coups peut importe le résultat je suis gagnant avec des cotes comme ça ... c'est trop louche pour etre vrai alors , un probleme ou c'est possible ?
 
Merci d'avance pour vos réponses :)
1. Bonus Foot - 125-125