(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

Dernière réponse
Sujet : Book hors arjel
dropping Pour parier sur Betfair sans besoin de VPN > Betfair broker (c'est fiable j'y bet depuis 2014).

 
Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][flash]Insérer un code de video fourni[*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
dropping Pour parier sur Betfair sans besoin de VPN > Betfair broker (c'est fiable j'y bet depuis 2014).
SirBoom Bien choisir son bookmaker ! un article a lire ici :
http://gagner-dans-les-paris-sportifs.blogspot.fr/
Pronomatt oui d'accord avec toi, 433Joce, sbobet est un peu plus riche mais ça reste limité..apres certains ont de bons retours sur Napoleon Games et easay bet sport mais moi je m'y aventure pas, trop peur de perdre mon argent et de ne jamais récuperer mes gains
433Joce

Pronomatt a écrit :

par experience fuyez tous les books qui acceptent les français sans passer par un broker, et inscrivez vous sur  pinnacle via bet  ibc ou asian connect


 
Complétement d'accord !  
J'ai essayé 1Xbet, et puis un beau jour mise maximale .. 5€ !
 
Maintenant P1nnacle via Asian Connect et absolument aucun problème pour le moment. Je regrette seulement la faible densité de paris disponible. Il a donc fallu que j'adapte mes paris en fonction (vraiment pas facile au début !). Les adeptes de BTTS, buteur dans la rencontre .. passez votre chemin.

Pronomatt par experience fuyez tous les books qui acceptent les français sans passer par un broker, et inscrivez vous sur  pinnacle via bet  ibc ou asian connect
dropping Bet IBC ne peut plus proposer Betfair depuis fin octobre, mais un autre site le propose, par contre faut pas trop en parler publiquement des bons plans (je suis peut etre parano).  
Donc en MP si vous voulez mais je donne pas le site a ceux qui ont 3 messages sur le forum sorry :o
Leloup82

fifiejolie a écrit :

J'ai vu dans un autre post que tu t'es décidé enfin à ouvrir un compte. T'as ouvert quoi avec le broker BET-IBC? Pinnacle aussi ou autres? je t'ai envoyé un MP stp. Merci


 
yes madam!!! :hello:  
 
 

dante705 un Maxi Panini :sol:
fifiejolie Niahahaha Mangeur de Pâtes  :jap:  :jap:  :hello:
dante705 Un maillot du Portugal ?
bastomartini Moi aussi je veux un MP !! :sol:
fifiejolie J'ai vu dans un autre post que tu t'es décidé enfin à ouvrir un compte. T'as ouvert quoi avec le broker BET-IBC? Pinnacle aussi ou autres? je t'ai envoyé un MP stp. Merci
Leloup82

bebetting a écrit :

Je joue depuis plusieurs mois sur pinnaclesports/betfair/matchbook etc sans soucis. Comme a précisé shadow méfiez vous des nouveaux "petit" bookmakers qui acceptent les joueurs français officiellement car ce sont souvent dans des pays tel que russie/ukraine/asie ou on ne peut rien dire en cas de soucis. Préférez toujours les bookmakers reconnus. Pour les personnes s'intéressant à ce genre de produit je peux vous conseiller de jouer uniquement sur les plus "gros" bookmakers et reconnus. Si certains veulent plus d'informations contactez moi sans soucis


 
 :hello:  bebetting tuyaux svp je voyage pas mal et j'en déduis qu'il y a des pays a restrictions? quel moyen possible pour garder le même bookie partout? bienvenue à tes commentaires ou MP merci
ah et j'allais oublier... le meilleur d'après toi? et pourquoi?

bebetting Je joue depuis plusieurs mois sur pinnaclesports/betfair/matchbook etc sans soucis. Comme a précisé shadow méfiez vous des nouveaux "petit" bookmakers qui acceptent les joueurs français officiellement car ce sont souvent dans des pays tel que russie/ukraine/asie ou on ne peut rien dire en cas de soucis. Préférez toujours les bookmakers reconnus. Pour les personnes s'intéressant à ce genre de produit je peux vous conseiller de jouer uniquement sur les plus "gros" bookmakers et reconnus. Si certains veulent plus d'informations contactez moi sans soucis
shadow Salut à tous,
Fuyez ce bookmaker de toute urgence.  
 
Bon nombre de parieurs ont eu des soucis, ont été escroqués.
 
De manière générale, méfiez-vous de tous ces sites qui acceptent les Français, avec leurs cotes alléchantes. Ils se servent d'un certain vide juridique pour accepter les Fr, jusqu'à ce qu'ils soient ennuyés juridiquement, et ferment les comptes.  
 
Pas sûr que les € soient remboursés à ce moment.
FreeTips Les sites comme asian connect prennent des frais tellement exorbitants que ça en est risible.
juninho880 Le tout n'est pas de s'incrire mais de récupérer ses sous quand on le voudra.
juloso26 j'ai appeler ce site et une dame bien francaise, voix charmante ce qui ne gaches rien, me confirme accepter les francais. Pour moi ca va etre une revolution avec ce qu'il propose en tennis.
juloso26 pas de retour ? ce site est terrible pour le tennis, il y a les itf et tout, ca rappele bet365. j'ai envie de tester.
MaximeBer Ouais fais nous un retour ça serait intéressant !
onurb Oui beaucoup plus de championnat basket,foot,hockey...et toutes division confondues ,je vais faire un essai et dirai si c'est fiable ou pas.
MaximeBer Après faut faire gaffe parce que y'a plus de choix que sur l'Arjel mais faut voir s'ils sont bons payeurs etc
onurb Apparemment il y a un vide juridique qui ne les empêches pas laisser s'inscrire des résidents français ...Le book est basé a Malte .Je suis inscrit mais n'est pas encore fait de dépôt ce qui ne saurait tarder .J'ai un ami qui pari dessus depuis moins d'un mois...jusque-là il ne s'en plaint pas ...
MaximeBer Je suis allé sur le site il a l'air pas mal même si les cotes sont semblables aux Books de l'ARJEL. Mais d'où tu sors ça et comment ça se fait qu'il ait pas été interdit?
onurb Il existe un book hors arjel ou l'on peut s'inscrire et jouer : exbeteu.com
Le connaissez vous ?
 
1. Bonus Foot - 125-125