(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

Dernière réponse
Sujet : Arnaque bonus Bwin, méfiez vous, difficile de remplir les conditions
dante705

MaximeBer a écrit :

Oh ça va hein', je suis en réadaptation du fofo', ça fait un moment que j'étais pas venu ! Du coup, pas trop fait gaffe que c'était des vieux topics ! Puis bon on s'en branle elle est presque fantôme cette catégorie du forum ! muhaha


 
 
ouais c'est vrai  :lol:  :lol:


 
Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][flash]Insérer un code de video fourni[*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
dante705

MaximeBer a écrit :

Oh ça va hein', je suis en réadaptation du fofo', ça fait un moment que j'étais pas venu ! Du coup, pas trop fait gaffe que c'était des vieux topics ! Puis bon on s'en branle elle est presque fantôme cette catégorie du forum ! muhaha


 
 
ouais c'est vrai  :lol:  :lol:

MaximeBer Oh ça va hein', je suis en réadaptation du fofo', ça fait un moment que j'étais pas venu ! Du coup, pas trop fait gaffe que c'était des vieux topics ! Puis bon on s'en branle elle est presque fantôme cette catégorie du forum ! muhaha
dante705 t'a fini d'aller déterrer les topic ^^
MaximeBer Tu penses vraiment que le peu de mauvaise pub que tu vas leur faire leur sera préjudiciable? Des messages comme les tiens il en existe des centaines et des centaines sur tous les forums dédiés aux paris sportifs et pourtant l'entreprise fonctionne très bien donc bon. Ceci dit, rien ne t'empêche de contacter l'Arjel pour qu'ils joue le rôle de médiateur.
mickey MDR MDR MDR Zikko
zikko Bwin, des sodomites notoires, depuis longtemps fichés au grand banditisme.
Attention, ils ne s'embarrassent pas de préliminaires et vous prennent sans ambages, à sec quoi.
Leurs méfaits ont à ce point dépassés les frontières que les fabricants de vaseline du monde entier se trouvent actuellement en rupture de stock.
Du coup, Bwin en a profité pour s'emparer de ce marché parallèle et dorénavant, c'est donc Bwin qui fournit directement la vaseline entreposée dans des usines étroitement surveillées en Moldavie orientale.
Il est toujours possible d'ouvrir un compte chez eux, mais vous ne serez pas sans remarquer qu'il y a deux nouvelles cases à cocher:
- La première case: "j'accepte de m'inscrire chez Bwin moyennant la somme forfaitaire de 50€ (ils en profitent depuis qu'ils ont la mainmise sur le marché) qui m'ouvre droit à 3 tubes de vaseline "nouvelle génération".
Nota: je n'ai pas encore testé personnellement ce nouveau produit mais il paraît que c'est une sorte de "kit mains libres": vous vous faites toujours enfiler mais, comme c'est quand même un peu moins douloureux, vous n'aurez pas trop besoin de vous débattre, et donc vous pourrez encore disposer de vos deux mains pour faire autre chose pendant qu'ils seront occupés à besogner votre arrière-train.
- La deuxième case: "j'accepte de m'inscrire chez Bwin et ne commande pas de vaseline, auquel cas je reconnais m'exposer aux risques suivants: notable agrandissement du trou de balle, déchirures de l'élastique anal, cicatrisation lente et douloureuse etc..."
A vous de voir pour quelle option opter mais je ne saurai que trop vous conseiller la première.
En effet, 50€ ce n'est pas la mer à boire quand il s'agit de préserver sa santé.
Dans les milieux autorisés, il se murmure que le dernier ayant tenté l'aventure "à sec" s'est retrouvé avec 3 trous de balle; Bwin lui en a recousu 2 (mais toujours à sec, Bwin ne connaît pas l'anesthésie), il a souffert le martyre le pauvre type...
Vous êtes prévenus!
Aux dernières nouvelles, les patrons de Bwin seraient traqués par interpol mais d'aucuns prétendent qu'ils seraient aux mains de la mafia calabraise.
Affaire à suivre...
tibox Merci pour ta réponse Shadow. Oui en effet c'est ce que j'ai bien sur d'abord essayé de faire en premier lieu, règler ça avec eux, mais ces escrocs ne veulent rien entendre. La personne que j'ai eu au téléphone m'a dit: "vous étiez très bien au courant des conditions du bonus lorsque vous y avez souscrit" ..."Comment?!" que je lui ai répondu?? " Je n'avais lu mentionné nulle part qu'il me faudrait remplir les conditions du bonus avec des mises maximum de 10 euros !!". Honnètement je ne comprends pas leur philosophie/stratégie commerciale: ok ils vont me spolier de 100 euros, mais avec tout le ramdam que je vais faire sur internet et toute la mauvaise pub que cela leur fera, c'est bien plus que 100 euros qu'ils vont perdre, donc ils ne sont vraiment pas bons "commerciaux"
shadow Salut,
Le mieux est de régler ça directement avec eux, car ça semble être du cas par cas.
Malheureusement, le bookmaker se réserve le droit de faire un peu tout ce qu'il veut.
 
tibox Bonsoir, je témoigne sur ce forum pour d'une part mettre en garde les parieurs contre cette arnaque de Bwin dont j'ai été victime avec leur bonus, et d'autre part savoir quels recours je peux avoir.
Pour résumer, j'avais il y a plusieurs années de cela ouvert un compte bwin pour bénéficier de leur offre de bienvenue de 100 euros. J'avais placé 2-3 paris puis plus jamais utilisé mon compte, si bien qu'il a été fermé. J'ai entendu dire qu'il était possible de réouvrir un compte chez Bwin et rebénéficier une seconde fois du bonus de bienvenue, j'ai donc appelé Bwin pour avoir confirmation, et en effet ils m'ont confirmé que je pouvais réouvrir un compte et bénéficier du bonus de 100 euros à nouveau.
Je me suis donc réinscrit, les 100 e de bonus ont été crédités sur mon compte, et là surprise !: en essayant de placer mon 1er pari pour un montant de 60 euros je découvre que ma mise maximale pour tout pari est de 10 euros !!! S'ils ne voulaient pas me faire bénéficier une deuxième fois du bonus de bienvenue ils auraient eu mieux fait de me le dire clairement plutot que de me laisser déposer et recevoir un bonus pour ensuite me limiter à 10 euros et me rendre ainsi beaucoup plus difficile de remplir leurs conditions! Biensur meme avec des mises de 10 euros max il est encore possible de remplir les conditions du bonus, mais cela devient beaucoup plus compliqué! Perso je ne place pas beaucoup de paris, je cherche juste des value-bets qui me permettent de gratter les bonus si possible. C'est trop facile pour Bwin!: Ils vous attirent avec leur bonus et ensuite vous empèche de remplir les conditions en limitant vos mises! Et pourquoi pas une mise max de 1 centime d'euro pour etre sur que je ne remplisse pas les conditions pendant qu'on y est?!
En voyant que j'étais limité à 10 euros j'ai ralé auprès du service client: pas un pari placé et une limitation à 10 euros c'est abbhérant! J'ai été informé que ma limite pourrait ètre rehaussée, mais seulement après un délai de 3 mois ! Tiens , 3 mois, comme par hasard, le délai pour remplir les conditions justement!  Mes conditions de bonus n'ayant pas été remplies à temps, les 100 euros de bonus ont été retirés de mon compte! Et ma limite à présent élevée à 50 euros! C'est scandaleux de procéder ainsi! Méfiez vous donc du bonus de Bwin, ou mieux évitez tout simplement ce book d'escrocs.  
J'ai demandé à Bwin qu'ils me recréditent les 100 euros de mon bonus et me redonnent du temps supplémentaire pour remplir les conditions. Maintenant que ma limite est de 50 e c'est largement faisable. Mais ils refusent pour l'instant ! Que puis-je faire? A qui puis-je m'adresser pour résoudre ce problème? Ils n'emporteront pas mes 100 e au paradis car je vais leur faire la plus mauvaise pub qu'ils n'ont jamais eue sur tous les forums où je pourrai, et ils se morderont les doigts de leurs pratiques déloyales... Que me conseillez vous?
1. Bonus Foot - 125-125