(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

Dernière réponse
Sujet : Bonus Winamax
beb0u-x Finalement j'ai ouvert un compte à ma copine pour pouvoir en bénéficier :p

 
Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][flash]Insérer un code de video fourni[*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
beb0u-x Finalement j'ai ouvert un compte à ma copine pour pouvoir en bénéficier :p
TheOnlyOne Ca doit faire partie de leur grosse promo (avec la pub qui passe partout) paris sportifs de cet été, ils ont mis le paquet !
beb0u-x Qui joue sur Winamax, et qu'il n'a jamais effectué de paris sportifs sur leur site ?
En allant chez mon buraliste pour acheter une paysafecard, il me donne un coupon de 10€ en paris sportifs gratuits ( Spécialement pour les personnes n'ayant jamais effectué de paris sportifs ).
bastomartini Ouais c'est vrai t'as raison !
TheOnlyOne Non non ça va encore. Et tu vas te plaindre il te double presque ton dépôt :lol:
bastomartini Oui disons que je voulais poser mes 100€ mais j'ai l'impression que ca etre très long de les revoir non ?
TheOnlyOne Oui oui moi, ça dépend des mises et des cotes. Après t'es pas obligé d'envoyer tout sur un pari et il te rembourse pas juste ton dépôt si tu le perds donc je trouve que leur offre est pas mal quand même.
bastomartini Quelqu'un a deja récupérer son bonus chez Wina, ça m a l'air bien long d'accumuler tout ces points pour te faire rembourser ton premier dépôt?
1. Bonus Foot - 125-125