(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

Dernière réponse
Sujet : Bug chez bwin ?
la_biche

ARGENS a écrit :

Bug aussi pour moi mais impossible de parier, mon solde s'est "volatilisé".


Là c'est plus inquiétant, personnellement j'ai comme joce je peux pas me connecter et après un moment sa reviens donc oui ils doivent bouiner un truc... par contre plus de solde, tu devrais les contacter pour avoir une explication. Tiens nous au courant  ;)


 
Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][flash]Insérer un code de video fourni[*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
la_biche

ARGENS a écrit :

Bug aussi pour moi mais impossible de parier, mon solde s'est "volatilisé".


Là c'est plus inquiétant, personnellement j'ai comme joce je peux pas me connecter et après un moment sa reviens donc oui ils doivent bouiner un truc... par contre plus de solde, tu devrais les contacter pour avoir une explication. Tiens nous au courant  ;)

433Joce Pour moi, tout simplement impossible de me connecter.
ARGENS Bug aussi pour moi mais impossible de parier, mon solde s'est "volatilisé".
433Joce Tu peux en dire un peu plus stp.
Ca me le fait régulièrement pour le moment. Ils doivent surement faire des MAJ je pense. Merci de le confirmer
la_biche Résolu
la_biche Bonjour la populace !
 
Le problème est tout con, quand je veux me connecter sur mon compte bwin je rentre correctement mon mot de passe et date de naissance puis ensuite il me dit qu'il n'a pas trouvé ce que je cherche  :heink:  
 
Avant de les contacter je vous demande si vous avez déjà vu ce problème ou bien même si je ne suis pas le seul tout de suite dans ce cas ???
 
Merci de votre attention les gars
1. Bonus Foot - 125-125