(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

Dernière réponse
Sujet : 1XBET
Marcvs Je pense que neteller est bloqué maintenant. En tout cas pour moi impossible de déposer avec.

 
Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][flash]Insérer un code de video fourni[*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
Marcvs Je pense que neteller est bloqué maintenant. En tout cas pour moi impossible de déposer avec.
willysaddy Bon j'ai regler le probleme et avec un Depot via Neteller j'ai pus retirer mes gains via Neteller payé en 5 mins  
 
donc a petite dose je pense que je peut profité de se bookmaker tranquillement
willysaddy merci pour t'es conseil mais je ne joue pas des sommes atronomique pour etre bloquer car mes bet son a 1€ de mise
shadow Salut Willy.
 
Je te déconseille fortement de tenter l'aventure obscure sur ce site. Effectivement il va t'accueillir à bras ouverts tant que tu vas perdre. Ensuite, si tu es gagnant et que ça commence à prendre de l'ampleur, tu sera au mieux limité, au pire bloqué. Avec les fonds gelés.  
 
Je déconseille de manière générale tous les sites qui jouent sur un flou juridique en acceptant encore les Fr. N'oubliez pas qu'ils peuvent se retourner contre vous à n'importe quel moment.
willysaddy je vais essayer se book qui soit disant accepte les francais et je voudrais savoir si des membres l'avais deja essayer ??
 
je reviens vers vous apres mon essais au pire je perderais 20€
1. Bonus Foot - 125-125