(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

Dernière réponse
Sujet : Plafond mises rugby
bastomartini De toute façon les books dictent leur loi.

 
Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][flash]Insérer un code de video fourni[*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
bastomartini De toute façon les books dictent leur loi.
goudroune

bastomartini a écrit :

ha ha ! Ils sont trop malins !
Les gros et bons joueurs se font très vite limiter sur le web parfois de façon hallucinante. Autorisant des mises de 0.1 à 0.5 cts d'€ .... :/ Oui tu as bien lu! 10 à 50 centimes !
 


 Là autant cloturer son compte^^

goudroune J'ai appelé ce matin et le gars m'a expliqué qu'effectivement ça faisait plus d'un an que sur le rugby j'étais limité. Pas reçu de mail, quedal... J'ai fait une demande pour que ces limites sautent qui sera étudiée :)
 
"Plusieurs critères entrent en jeu mais le n°1 dans votre cas c'est que vous pariez exclusivement sur le rugby". Faites gaffe à pas parier exclusivement sur le foot :lol:
bastomartini ha ha ! Ils sont trop malins !
Les gros et bons joueurs se font très vite limiter sur le web parfois de façon hallucinante. Autorisant des mises de 0.1 à 0.5 cts d'€ .... :/ Oui tu as bien lu! 10 à 50 centimes !
 
goudroune Merci pour ta réponse basto.
 
Ils sont bons les salauds parce que d'une part ils me l'ont pas dit et d'autre part ces limites ne s'appliquent pas sur les autres sports sur lesquels je ne parie jamais^^
bastomartini Non, j'ai pas ces limites là.
Mais je pense que t'es "fiché" comme joueur qui gagne souvent et bien
Donc ils s'octroient le droit de te plafonner comme prévu dans leurs CGV.
T'as plus que le tabac pour te régaler !
goudroune Salut tout le monde je voulais demander aux parieurs si j'avais le droit à un traitement de faveur de la part des books sur les paris rugby ou s'ils étaient des pleutres tout court.
 
Sur bwin je ne peux jamais avoir plus 60€ de gains (retour de mise inclus)
 
Sur pmu ça dépend du pari mais sur le handicap c'est souvent 62€ de mise max. Et sur certains paris nnexes ça peut tomber à 2€...
 
Parionsweb est plus correct mais sur certains paris mise max 100€.
 
Unibet ça dépend aussi mais sur certains paris annexes j'ai environ 90€ de mise max.
 
A mon avis c'est juste que unibet et parionsweb prennent pas trop de risques en général. Mais il me semble que ces limites ont baissé sur bwin et pmu. Vous avez les mêmes ?
1. Bonus Foot - 125-125