(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

Dernière réponse
Sujet : L’essai transformé ! quelle condition réèlle ?
hippo50100 donne nousle lien avec l'explication, on ne peut pas te répondre avec juste tes éléments
 
EDIT : je suis aller voir ,voici les paris concernés : faire au moins 1 pari sportif de 10€ minimum sur l’« Ecart du gagnant », « Autres Ecarts du gagnant » ou « Qui va marquer un essai dans les 80 mn du match ? »  dès leur mise à disposition sur pmu.fr entre 48h et 24h avant le coup d’envoi du match.

 
Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][flash]Insérer un code de video fourni[*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
hippo50100 donne nousle lien avec l'explication, on ne peut pas te répondre avec juste tes éléments
 
EDIT : je suis aller voir ,voici les paris concernés : faire au moins 1 pari sportif de 10€ minimum sur l’« Ecart du gagnant », « Autres Ecarts du gagnant » ou « Qui va marquer un essai dans les 80 mn du match ? »  dès leur mise à disposition sur pmu.fr entre 48h et 24h avant le coup d’envoi du match.
lolman61 bonjour
je voudrai tenter le challenge  L’essai transformé !
mais j ai un doute sur les vrais conditions pour les 5€ a chaque essaie
il est dit de miser 10€ sur un match des 4 partenaires
qd on clique on arrie sur les matches ou il y a des handicaps partout
pour juste miser sur un vainqueur simple il faut cliquer sur le match
est ce valable ?  
merci d avance
 
exemple
 
Clermont(-32.0) // Egalité(-32.0) // Grenoble(+32.0) ; 1.80/22/1.80
mais si je mise juste sur clermont à 1.01, cela marche t il ?
 
 
1. Bonus Foot - 125-125