(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

Dernière réponse
Sujet : Point Promo 1Xbet
433Joce Tout simplement parce que tu n'as jamais réellement gagné d'argent, ou très peu.  
Ils refusent tout simplement de payer les gains en invoquant des problèmes administratifs, malgré le fait qu'ils aient reçu tout les papiers qu'ils demandaient.
 
Pour info, l'été dernier SBR a blacklisté ce book.

 
Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][flash]Insérer un code de video fourni[*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
433Joce Tout simplement parce que tu n'as jamais réellement gagné d'argent, ou très peu.  
Ils refusent tout simplement de payer les gains en invoquant des problèmes administratifs, malgré le fait qu'ils aient reçu tout les papiers qu'ils demandaient.
 
Pour info, l'été dernier SBR a blacklisté ce book.
trix45

433Joce a écrit :

Moi j'ai surtout accumulé les soucis avec eux. J'attends toujours qu'ils me donnent ce qu'ils me doivent .. Mais je pense que je peux toujours rêver !
 
Book à fuir de toute urgence !!


 
Déjà 2 ans chez eux et jamais eu de soucis. Peux-tu me donner des détails sur le genre de problème rencontré?

433Joce Moi j'ai surtout accumulé les soucis avec eux. J'attends toujours qu'ils me donnent ce qu'ils me doivent .. Mais je pense que je peux toujours rêver !
 
Book à fuir de toute urgence !!
trix45 YOP salut à tous,
 
Est-ce que certains membre du forum qui parient sur 1Xbet cumulent des Points Promos? Personnellement, après plusieurs milliers € de mise chez eux je n'en ai jamais gagné!
 
Merci de me donner vos avis.
1. Bonus Foot - 125-125