(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

Dernière réponse
Sujet : Quel bookmaker choisir ?
jimmy77 Aujourd'hui,plus la peine de refléchir quel Bookmaker choisir, https://bet-ibc.com/fr vous regroupe tous les Bookmakers de renom dans un seul compte et pariez toujours avec les meilleures cotes et les plus hautes limites

 
Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][flash]Insérer un code de video fourni[*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
jimmy77 Aujourd'hui,plus la peine de refléchir quel Bookmaker choisir, https://bet-ibc.com/fr vous regroupe tous les Bookmakers de renom dans un seul compte et pariez toujours avec les meilleures cotes et les plus hautes limites
robaillou Salut tout le monde
 
Moi mon site préféré, c'est clairement Unibet avec ses cotes très élevées sur le foot et même sur le basket, la NBA surtout.
 
J'ai trouvé ce site qui propose des tests sur chaque bookmaker arjel si tu veux y jeter un oeil : https://www.site-de-paris-sportif.c [...] ookmakers/
 
Après ça dépend plus de ce que toi te recherches pour parier en fait.
 
Bonne soirée à vous tous, et n'hésitez pas si vous voulez échanger sur le sujet, je suis là !
jimmy77 Merci àvous pour ces recommendation, pour les parieurs qui mise gros vous conseillerais ces même books ou  d'autre?
TheoLol38 Oui je vais rester en Arjel  
 
Winamax me paraît être le meilleur pour le moment
433Joce Si tu veux rester sur les books ARJEL, Winamax et Unibet sont ceux qui proposent les paris et les côtes les plus intéressantes.
Sanabria Bet365 sans aucun doute possible !
 
Des côtes parmi les plus hautes du marché, une diversité de Paris comme nulle part ailleurs, des limites très élevées...
 
Les buteurs, les marqueurs d essai, les bets sur les points les passes les rebonds au basket, etc etc etc...
TheoLol38 Voila , j'ai toujours été sur Bwin mais je vais désormais passé sur un autre , Bwin m'a plutôt apporté satisfaction. Mais ce qui m'a poussé à quitter Bwin c'est le manque de diversité dans les paris pour les sports autres que le foot  
 
Et même dans le football , on ne retrouve pas des bets comme : "Thauvin face à Metz" par exemple.  
 
Dans le Basket , de nombreuses fois j'ai eu envie de tenté : "Toronto Raptors et plus de 202.5 pts" par exemple, ou encore jouer un nombre de points marqués d'un joueur , impossible.
 
Au Rugby je trouve qu'ils se content du minimum. Il m'est impossible de jouer des marqueurs d'essai par exemple , ce que j'aimerai.
 
Au Hockey, de même , pas possible de valider un bet sur un scoreur, et surtout manque de Handicap, ou de bet comme au basket.
 
Même problème au Football américain...
 
Pour le biathlon ou le ski , impossible de mettre des paris du type : " Lesser vs Bjoerdalen"
 
Et je pourrai encore donner des exemples.
 
J'aimais bien Bwin car je trouvais les côtes, notamment au football, relativement élevé, seulement, désormais, je recherche le book qui offrira la plus grande diversité en matière de paris sportif à l'intérieur de chaque sport  ( voir ci-dessus)
J'attends vos expertises sur le sujet, et merci d'avance à ceux qui prendront la peine de m'aider dans ce choix ;)
1. Bonus Foot - 125-125