(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

Dernière réponse
Sujet : compte betstars bloqué
aspro1000 Bonjour
 
Je suis très embêté, j'ai ouvert un compte chez BETSTARS en suivant le lien de sportytrader.
 
Une fois mes coordonnées entré sur le site je dépose 50 euros sur le compte...et la surprise...on me dit que je ne peux pas parier car le compte est bloqué!!!
 
Voici le texte :  
 
Votre compte a été restreint temporairement dans l'attente d'une investigation de routine liée à la sécurité. Nous sommes désolés de l'attente générée.
 
Ces vérifications ne prennent en général que quelques minutes, après lesquelles votre compte sera soit réouvert avec l'ensemble des fonctionnalités, soit vous recevrez un e-mail détaillant les étapes suivantes.
 
Si vous souhaitez nous contacter, faites-le par le biais de notre Centre d'aide qui fournira des réponses à la plupart de vos questions et les moyens de nous contacter.
 
La situation ne change pas depuis le 31/03/2019!!!!!
 
Je précise avoir envoyé les documents par mail (PNI ET RIB)...aucun retour!!
Envoie de mail pour demander quel était le problème...aucune réponse!!!!
 
Je ne sais plus quoi faire car ils n'ont même pas de centre d'appel téléphonique...
 
Avez vous une idée pour moi SVP?
 
Merci

 
Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][flash]Insérer un code de video fourni[*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
aspro1000 Bonjour
 
Je suis très embêté, j'ai ouvert un compte chez BETSTARS en suivant le lien de sportytrader.
 
Une fois mes coordonnées entré sur le site je dépose 50 euros sur le compte...et la surprise...on me dit que je ne peux pas parier car le compte est bloqué!!!
 
Voici le texte :  
 
Votre compte a été restreint temporairement dans l'attente d'une investigation de routine liée à la sécurité. Nous sommes désolés de l'attente générée.
 
Ces vérifications ne prennent en général que quelques minutes, après lesquelles votre compte sera soit réouvert avec l'ensemble des fonctionnalités, soit vous recevrez un e-mail détaillant les étapes suivantes.
 
Si vous souhaitez nous contacter, faites-le par le biais de notre Centre d'aide qui fournira des réponses à la plupart de vos questions et les moyens de nous contacter.
 
La situation ne change pas depuis le 31/03/2019!!!!!
 
Je précise avoir envoyé les documents par mail (PNI ET RIB)...aucun retour!!
Envoie de mail pour demander quel était le problème...aucune réponse!!!!
 
Je ne sais plus quoi faire car ils n'ont même pas de centre d'appel téléphonique...
 
Avez vous une idée pour moi SVP?
 
Merci
1. Bonus Foot - 125-125