(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

Dernière réponse
Sujet : Coupe de la ligue - 1/2 finale - Du 4 au 5 février 2014
juninho880 C'est mal partit en tout cas

 
Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][flash]Insérer un code de video fourni[*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
1n2prono C parti ! allez Paris
Driou59 Douchez - Van der Wiel, Alex, Thiago Silva (cap), Maxwell - Verratti, Thiago Motta, Matuidi - Lucas, Ibrahimovic, Lavezzi.
1n2prono Oui gourcuff de retour contre Troyes
 
 :bounce:
dante705 Jai tenté nul à la fin à 3,75 pour le fun, et puis on ne sait jamais ;-)
Gourcuff est encore absent face à Troyes ?
prono-38 J'ai bien envie de tenter le nul à la mi-temps sur Nantes - PSG
Vous en pensez quoi ?
tchan

Tristan68 a écrit :

il y a des gens qui ont votés "Nantes-Troyes" pour le sondage, donc il y a vraiment des gens qui veulent accroitre la belle image de cette si belle compet'  :love:  :love:


 
Ahah je viens de voir ça, c'est beau !
J'apprécie la chose, optimisme bel et bien présent :D

Tristan68 il y a des gens qui ont votés "Nantes-Troyes" pour le sondage, donc il y a vraiment des gens qui veulent accroitre la belle image de cette si belle compet'  :love:  :love:
juninho880 C'est toujours compliqué en coupe de trouver un vainqueur avec un nombre de buts d'avance. Déjà trouver un vainqueur parfois c'est dur surtout avec les surprises
1n2prono Pas mal sans plus, A lextérieur paris a :
 
- gagné à bordeaux 1-3 en CDL
- fait 7v, 2n et 1d sur ses 11 matchs à l'extérieur en L1 (pour comapre à nantes)
- sur ces 7 victoires, 3 "seulement" l'ont été par + plus d'1 but d'écart
- le premier dep de la saison était à nantes (1-2)
- Canavi est blessé
- Paris se préapre à monaco ce weekend, sils peuvent gérer, tant mieux
 
Nantes à domicile, ils ont perdu 5 sur 15 matchs à la beaujoire ; 1 seul par 0-2 contre Nice en CDF
le reste : 1-2 (psg), 0-1 (lille), 0-1 (monaco), 1-2 (toulouse)
 
Après, vu lobligation de gagner de paris et la petite baisse de forme nantaise + la branlée 0-5 (quils voudront peut être oublié) au parc, ça peut se tenter mais pas pour moi, encore moins sur un match de coupe
bastomartini Ca branche quelqu'un le PSG [-1] @ 2 ? Vous en pensez quoi?
Moi ca me dit bien de poser un 'ti billet dessus
1n2prono Espéré avec Troyes, le défenseur Guillaume Lacour ne sera pas de retour pour Lyon, toujours blessé à la cheville depuis le 21 décembre contre metz. Le reste de l'effectif est dispo pour Furlan
1n2prono encore un mauvais point pour nantes : trebel ne sera pas dispo car il a refusé de prolonger avec nantes
 
http://www.football365.fr/cache/me [...] 48x310.jpg  
 
il avait un accord moral pour prolonger mais à la dernière minute, il a finalement refusé. le jeune joueur remet en cause son temps de jeu dans un système qui ne lui corresondrai pas .. 12 matchs cette saison, 3 titularisations
1n2prono Kita demande à Der Zakarian d'arrêter de pleurer, le ton monte chez les Canaris !
 
Le coach der zakarian aurait bien aimé recruté un peu plus cet hiver
 

Citation :

«Il y a des joueurs qu'on voulait prendre mais il y a des données économiques. La direction me dit qu'on ne peut rien faire, c'est mon rôle de subir les choses. (...) C'est comme ça, on n'a pas de cellule (de recrutement), on est obligés de travailler différemment», expliquait, résigné, l'entraîneur nantais en conférence de presse hier lundi. A la lecture de ces propos, le sang de Waldemar Kita n'a fait qu'un tour.


 
mais kita en a décidément autrement et a recadré le coach
 

Citation :

«Je ne veux pas parler de ce sujet, sinon je vais être très dur avec l'entraîneur. Il faut qu'il arrête de dire ça, s'emporte le président du FC Nantes ce mardi dans L'Equipe. S'il ne comprend pas et qu'il faut que je passe par le journal pour lui dire, alors je lui dis ! Le projet, c'est : on monte en L1, on se stabilise, on travaille avec les gens en place et on se sert du centre de formation. Si vous ne pouvez pas recruter pendant deux mercatos, à quoi sert la cellule ? Ce sont des choses qui ont été dites et écrites pendant des réunions. Il était au courant de tout, il faut arrêter de pleurer et être professionnel, respecter la direction.»


 
Pas super pour préparé le match ..

sergei64 Je mettrais bien le nul a la fin des 90mn  c:3.50
Nantes a une revanche a prendre et va s'arracher a domicile et si le PSG joue comme les derniers matchs avec les remplaçants c'est pas terrible,seul bémol Cabaye qui risque d'être a fond s'il joue.
Driou59 Jour J.
michoco333 Le groupe de Nantes :
 

Citation :

Dupé, Riou - ?Alhadhur, Cissokho, Djidji, Djilbodji, Veigneau, Vizcarrondo - ?Bessat, Deaux, Nkoudou, Pancrate, A. Touré, B. Touré, Veretout - ?Bangoura, Djordjevic, Gakpé, Shechter


 
Retours de Pancrate et première apparition de Schechter la recrue
Absences de Bedoya, Zelazny, Aristeguieta, Audel et Nicolita
 
 
Le groupe de paris :
 

Citation :

Douchez, Sirigu - Alex, Digne, Marquinhos, Maxwell, Thiago Silva, Van der Wiel - Coman, Matuidi, Thiago Motta, Cabaye, Pastore, Verrati - Ibrahimovic, Ongenda, Lavezzi, Lucas, Ménez


 
Retours de Verratti
Absences de Rabiot, Camara, Jallet et Cavani

Driou59 Retour de Verratti. Rabiot, Jallet, Camara et Cavani forfaits.
michoco333

1n2prono a écrit :

Les cotes nont pas bougé pour l'instant, on a des infos sur les intentions de Blanc sur la compo ?


Pas vraiment. On sait que Douchez sera titulaire. Après on aura Ibra et certainement Cabaye.
Mais à Bordeaux l'équipe était très compétitive :  Sirigu - Marquinhos, Camara, Thiago Silva (c), Digne - Verratti, Rabiot, Pastore - Lucas, Ibrahimovic, Menez

michoco333 http://www.sportytrader.com/images/logo.gif  
 
Les pronos de la rédac :
 



Des avis ?  

beb0u-x

1n2prono a écrit :

Les cotes nont pas bougé pour l'instant, on a des infos sur les intentions de Blanc sur la compo ?


 
Déjà cavani ne jouera pas

1n2prono Les cotes nont pas bougé pour l'instant, on a des infos sur les intentions de Blanc sur la compo ?
1n2prono G pris paris à 1,5 avant que la cote ne baisse, ça redevient une priorité pour Paris avec la sortie contre en CDF
juninho880 PSG à 1.55, couplé avec l'over sur le match Lyon - Troyes
1n2prono Pour Paris, ça dépend beaucoup de la compo .. Lyon à 1.2, trop faible même sils devraient gagner
michoco333 Dernière marche avant la finale !
 
http://cache.20minutes.fr/img/phot [...] 035bis.jpg  
Au terme d'un match complètement fou le FC Nantes élimine Nice en quarts de finale (4-3). Les canaris affrontent Paris à la Beaujoire pour une place au Stade de France !

 
04/02 - 21:00 : Nantes : 5.75 - Match Nul : 3.3 - PSG : 1.55
05/02 - 20:55 : Lyon : 1.2 - Match Nul : 5.25 - Troyes : 10.5
 
 
100 euros de bonus sur Bwin.fr pour vos paris Coupe de la Ligue !
 
A vos jeux !  :hello:
1. Bonus Foot - 125-125