(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

Dernière réponse
Sujet : Coupe de la ligue - 1/2 finale - Du 4 au 5 février 2014
juninho880 C'est mal partit en tout cas

 
Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][flash]Insérer un code de video fourni[*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
juninho880 C'est mal partit en tout cas
1n2prono Lille va faire appel auprès du CNOSF, en dernier recours. Ils devraient savoir en début de semaine sils vont être reçus ou non, c'est la dernière chance pour tout le monde. Corchia a 24 ans, il serait temps pour lui de passer un cap
M51-OM13

1n2prono a écrit :

Corchia, cest juste un merdier administratif .. Au pire, c une grosse déception pour tout le monde :(
 
Lille est plus méritant, dans le sens où ils recrute thauvin, doivent le revendre (mais bien vendu), laissent filer pas mal de joueurs cet été (digne, payet, chedjou, pedretti, ..) et changent de coach, de Garcia à Girard. Les choix sont imposés par le cout financier du grand stade et malgré tout, ils font une première partie de saison impressionannte ..
 
avant le début de saison, tout le monde voyait l'om sur le podium et lille au mieux 6 1ers ..


Vraiment incroyable la situation quand même  :ouch:  
 
Dans ce cas on est d'accord  :jap:

michoco333

Driou59 a écrit :


On croirait Cris dans le reflet ^^  
 
Un membre du staff sans doute.


Je me suis dis la même chose :lol:
 
Milan Bisevac l'a publié sur son compte twitter.

tchan Un petit air en effet :p
Ok merci
Driou59

tchan a écrit :

Appréciable effectivement
Quel joueur a posté la photo ?
 


On croirait Cris dans le reflet ^^  
 
Un membre du staff sans doute.

tchan Appréciable effectivement
Quel joueur a posté la photo ?
 
1n2prono C aussi ça, JMA  :love:
Driou59 Message de JM Aulas juste avant Lyon-Troyes :  
 
https://scontent-b-ams.xx.fbcdn.net [...] 2321_n.jpg
Driou59

1n2prono a écrit :


 
l'om est attendu dans quelle finale ?  :na:


en Intertoto.

1n2prono Corchia, cest juste un merdier administratif .. Au pire, c une grosse déception pour tout le monde :(
 
Lille est plus méritant, dans le sens où ils recrute thauvin, doivent le revendre (mais bien vendu), laissent filer pas mal de joueurs cet été (digne, payet, chedjou, pedretti, ..) et changent de coach, de Garcia à Girard. Les choix sont imposés par le cout financier du grand stade et malgré tout, ils font une première partie de saison impressionannte ..
 
avant le début de saison, tout le monde voyait l'om sur le podium et lille au mieux 6 1ers ..
M51-OM13

michoco333 a écrit :


Pas sur que les banderoles du style "on veut une équipe" servent à quelque chose.


Pas dis le contraire ^^  
 
Sinon le bordel avec Corchia  :ouch:

michoco333

M51-OM13 a écrit :


Ca y joue, mais le comportement des joueurs et du reste du club aussi...


Pas sur que les banderoles du style "on veut une équipe" servent à quelque chose.

M51-OM13

1n2prono a écrit :


 
Ces 3 équipes/clubs sont bien plus méritantes que lom cette saison, à tous les niveaux  :love:


Lille ca reste a voir, une équipe qui a tout basé sur un gardien en priant qu'il garde son invincibilité c'est pas si méritant que ça  :sarcastic:

M51-OM13

1n2prono a écrit :

Avant à l'OM, t'avait toujours le stade en feu, je trouve quya une vraie fractur avec les supporters :(


Ca y joue, mais le comportement des joueurs et du reste du club aussi...

M51-OM13

emirmoi a écrit :


 
Saison blanche ou pas, notre équipe peut être fier du jeu qu'elle fournit et de l'envie qu'elle y met. Et c'est pas le cas de tout le monde.


Ah mais sur ça on est ok y a pas photo ! mais moi je parle des trophées en fin de saison sur ce point on sera dans la même merde ;) pourtant ton équipe joue bien mais..

M51-OM13

michoco333 a écrit :

Le budget ne fait pas tout. Avec votre équipe vous devriez faire mieux :)


Pour nous c'est vrai on devrait faire mieux, par contre le budget pour vous a tout fait c'est un fait ;)

michoco333

1n2prono a écrit :

Pour info, Lyon fait déjà son 38ème match de la saison !! et c pas fini
 

Citation :

Lyon va disputer face à Troyes son 38e match de la saison. Aucune équipe française n'a fait mieux avant un marathon de neuf rencontres en vingt-neuf jours à venir pour les troupes de Rémi Garde.



Et Blaise Matuidi en a disputé 34 depuis le début de saison ! Il n'a pas loupé un seul match.

Stephuy Bonjour  
 
Le sujet sur la finale de CDL est ouvert par ici : http://forum.sportytrader.com/pron [...] 1015_1.htm
 
 :hello:
1n2prono Avant à l'OM, t'avait toujours le stade en feu, je trouve quya une vraie fractur avec les supporters :(
michoco333 :lol:
Ce que je veux dire par là c'est que c'est un peu facile de se cacher derrière le budget pour expliquer une mauvaise saison. Troyes n'a pas un gros budget et est allé plus loin que l'OM en coupe de la ligue par exemple non ?  
 
Marseille n'est pas à plaindre niveau budget ni niveau effectif et se doit de faire beaucoup mieux.
alfavince

michoco333 a écrit :

Le budget ne fait pas tout. Avec votre équipe vous devriez faire mieux :)


 
Non mais sérieux , on est entrain de te perdre là  . Rassure moi Michoco333 , tu es toujours sur planète terre ?  
Non parce que depuis peu de temps , je te vois partir vers un monde qui s'appelle ailleurs land

michoco333 Après Paris et Monaco, Marseille est l'équipe qui -sur le papier- a le meilleur effectif. Et quand on voit ce qu'ils en font ...
1n2prono

emirmoi a écrit :


 
Saison blanche ou pas, notre équipe peut être fier du jeu qu'elle fournit et de l'envie qu'elle y met. Et c'est pas le cas de tout le monde.


 
Ces 3 équipes/clubs sont bien plus méritantes que lom cette saison, à tous les niveaux  :love:

emirmoi

M51-OM13 a écrit :


Aucunes, on va faire une saison blanche comme le losc, monaco & lyon  :bounce:


 
Saison blanche ou pas, notre équipe peut être fier du jeu qu'elle fournit et de l'envie qu'elle y met. Et c'est pas le cas de tout le monde.

1. Bonus Foot - 125-125