(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

Dernière réponse
Sujet : Paris va t il battre le record de points du grand Lyon?
namour23 Bilan du sondage : 80% des votants voient Paris battre le record de 84 pts de Lyon en Ligue 1.
                                 20% pensent que non.
 
Encore merci a ceux qui ont pris le temps de voter ou repondu sur ce post

 
Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][flash]Insérer un code de video fourni[*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
namour23 Bilan du sondage : 80% des votants voient Paris battre le record de 84 pts de Lyon en Ligue 1.
                                 20% pensent que non.
 
Encore merci a ceux qui ont pris le temps de voter ou repondu sur ce post
namour23 On pourra juger paris quand ils se frotteront a un gros en ligue des champions.U. quart contre le barca ce sera bien
tchan

win69 a écrit :

Leur probleme, c est que ils ne peuvent pas gagner la ligue des champions maintenant c est trop tot, comme c est trop tot pour manchester city et sa l'a été pour chelsea il y a quelques années..


 
Je pense aussi que ça va être délicat mais on ne sait jamais, leur tirage est clairement favorable, de bonne augure pour la suite ;)
Après ils sont encore en dessous des cadors
Mais bon, à voir, mais ça ferait tellement de bien au foot français

win69 Leur probleme, c est que ils ne peuvent pas gagner la ligue des champions maintenant c est trop tot, comme c est trop tot pour manchester city et sa l'a été pour chelsea il y a quelques années..
tchan Je pense pas que ça va changer grand chose.
Les parisiens se concentrent clairement sur le championnat pour conforter leur place de leader et ainsi aborder au mieux la ligue des champions.
Hier, l'équipe était remaniée et la motivation pas vraiment présente.
Encore une fois, je pense que Paris va se balader contre le petit poucet qu'est Guingamp.
namour23 Le revers en coupe ce soir va peut etre changer la donne...un pti coup au moral pour les parisiens ou sursaut d orgeuil pour atomiser guingamp ce week end??
tchan Ça se tente clairement, et je pense qu'ils vont le faire, ils sont nettement au dessus du lot (cf le 5 -0 contre Nantes, une belle balade)
Mais bon comme le dit si bien Emir, allez l'OL :)
emirmoi Il leur faut gagner 12 matchs sur 17 je crois, easy. Même si le Lyon de l'époque était plus fort que cette équipe de Paris.
 
Allez l'OL  :)
1n2prono Comme tu di, c'est de l'ordre du miracle si Monaco accroche Paris. un nul, si monaco est en pleine forme (falcao retrouvré, james rodriguez en feu etc.) peut être imaginé ...
namour23 Apres le match contre Monaco en fevrier ce sera regle si ils gagnent.Si par miracle Monaco gagne ils reviennent a 2 pts et c est plus la meme
1n2prono A la dernière journée, ils avaient le même nombre que Lyon, 50 pts après 21j en tout cas   :ange:  
 
Ils ont pas la pression d'un adversaire qui leur court vraiment après, jsai pas trop sils iront jusque là ..
namour23 Paris va t il faire tomber le record de points de Lyon (2005/2006) de 84 pts?
1. Bonus Foot - 125-125