(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

Dernière réponse
Sujet : Ligue 2 - 21ème journée - Du 24 au 27 janvier 2014
michoco333

1n2prono a écrit :

MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI  !!! Javais chargé le N2 et javais repris Lens @4,25 à la 75e !! Put..naise, ca fait du bien ! Et Elche va continuer la bonne soirée ..  :love:  :love:  :love:  :love:


 
Bravo ! C'est cool après le week-end un peu difficile ;)


 
Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][flash]Insérer un code de video fourni[*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
michoco333

1n2prono a écrit :

MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI  !!! Javais chargé le N2 et javais repris Lens @4,25 à la 75e !! Put..naise, ca fait du bien ! Et Elche va continuer la bonne soirée ..  :love:  :love:  :love:  :love:


 
Bravo ! C'est cool après le week-end un peu difficile ;)

1n2prono C ce que jenviyais par sms à un ami
 

Citation :

Ils pourraient bien finir champion de L2, les cochons ! Metz a perdu LE seul vrai bon joueur et le recrutement du RCL a été très bon .. Yeaah !


 
La cote est de 4  :whistle:

Scalonaf Moi j'ai charge sur Auxerre a la 70e  :cry:  Pffffff.....A mon avis ils sont partis pour faire 10 ans en ligue 2, s'ils descendent pas, parce que la je sais pas ce qui se passe dans ce club mais ca sent la decheance. Pour Lens ca semble repartir du bon pied, ils devraient etre a la lutte pour le titre jusqu'au bout.
dynozo

1n2prono a écrit :

Et vivement la remontée pour nos amis Brestois  
 
 :bounce:


 :lol:  :lol:  :lol:

1n2prono Et vivement la remontée pour nos amis lensois  
 
 :bounce:
1n2prono MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI  !!! Javais chargé le N2 et javais repris Lens @4,25 à la 75e !! Put..naise, ca fait du bien ! Et Elche va continuer la bonne soirée ..  :love:  :love:  :love:  :love:
willysaddy Bah le match nul n est pas passer loin
dynozo

Driou59 a écrit :

On a pas été bon. Rien à foutre. Auxerre invaincu à domicile. 11 expérimental. On arrache ça à la 90ème.  
 
QUE C'est BON


 :D quel match, belle équipe que la montée soit pour vous cette année  ;)

Driou59 On a pas été bon. Rien à foutre. Auxerre invaincu à domicile. 11 expérimental. On arrache ça à la 90ème.  
 
QUE C'est BON
beb0u-x Lens s'empare de la 2eme place à 2points du Leader Messins
 
Lens ne laisse pas cette fois l'occasion de revenir sur le Leader
Driou59 WE ARE BACK
WE ARE AMBITIOUS
WE ARE LENS
 
 :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:
beb0u-x But lensois voilà ton hold-up
 
Chavarria Buteur
Driou59 Un petit hold-up svp ?
beb0u-x Angers ne profite pas de la défaite des messins pour revenir à quelque points.
Lens va-t-il en faire de même ?
emirmoi J'avais Lens MT, ca fait chier.
beb0u-x

1n2prono a écrit :

Raaaaaaaah comment peut on ne pas betonner jusqua la rentree aux vestiaires !!!  :fou:


 
Une faute sur une contre attaque Auxerroise, coup franc pleine lucarne

1n2prono Raaaaaaaah comment peut on ne pas betonner jusqua la rentree aux vestiaires !!!  :fou:
dante705 Egalisation
beb0u-x 1-1 égalisation d'Auxerre
1n2prono Le N2 est bien parti  :D allez Angers aussi !!
beb0u-x Ouverture du score pour le RC LENS : But de Y.Touzghar sur Pénalty
beb0u-x Aréola :love:  
 
Je vais me répéter mais j'espère que Lens va faire une offre au PSG pour s'attacher ses services pour la saison prochaine, si, il y a une montée au bout...
 
Driou59 Les 2 recrues font des débuts énormes, on aurait pu ouvrir le score dès la 30ème seconde.
 
Allez les gars!
beb0u-x Lens débute bien ce match
Déjà la première grosse occasion pour eux
1n2prono G craqué, jai pris le N2 à 1,55 à l'instant .. je suis faiiible  :cry:
1. Bonus Foot - 125-125