(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

Dernière réponse
Sujet : Coupe de la Ligue - Finale PSG Lyon - 19 avril
Stifler89

michoco333 a écrit :

Bah y a pas de mieux ou pas. La règle c'est la règle. Y avait pas penalty, l'arbitre s'est trompé point.


 
:jap:


 
Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][flash]Insérer un code de video fourni[*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
Stifler89

michoco333 a écrit :

Bah y a pas de mieux ou pas. La règle c'est la règle. Y avait pas penalty, l'arbitre s'est trompé point.


 
:jap:

michoco333 Bah y a pas de mieux ou pas. La règle c'est la règle. Y avait pas penalty, l'arbitre s'est trompé point.
yaya14 Oui je sais, mais je te repose la question, vaut mieux le péno et laisser Lyon à 11 avec une chance de rater le péno, revenir au score, etc...., ou mettre un carton rouge et faire jouer à 10 pendant une heure ??
michoco333

yaya14 a écrit :

Perso je pense que l'arbitre a prit la bonne décision en accordant un péno plutôt que de mettre Lyon à 10, mais si je suis entièrement d'accord pour dire et reconnaître que le péno est imaginaire.


Bien fait de donner le peno ? La faute est en dehors de la surface.

yaya14 Perso je pense que l'arbitre a prit la bonne décision en accordant un péno plutôt que de mettre Lyon à 10, mais si je suis entièrement d'accord pour dire et reconnaître que le péno est imaginaire.
michoco333

yaya14 a écrit :


 
 
Oui je suis d'accord avec toi, mais après on se demanderait si il n'y avait pas carton rouge.


Moi je pense que l'arbitre peut mettre le rouge mais qu'il n'y a pas penalty.

yaya14

michoco333 a écrit :


Si Lopes sort le penalty et qu'on est a 11 vs 11 on est pas penalisés  :heink:


 
 
Oui je suis d'accord avec toi, mais après on se demanderait si il n'y avait pas carton rouge.

michoco333

yaya14 a écrit :


 
 
Après je me demande ce qui est le mieux, prendre un pénalty imaginaire à la 30ème mais rester à 11 et avoir un espoir de revenir, ou bien jouer à 10 pendant une heure, parce que si Lopes arrête le péno hier, c'est la quelle équipe qui en devient pénalisée sachant que derrière Lyon reste à 11 ???


Si Lopes sort le penalty et qu'on est a 11 vs 11 on est pas penalisés  :heink:

yaya14 Tu sais quand je vois certains arbitres de touches attendent la décision de l'arbitre central pour désigner le côté de la touche, le reste ne me surprend  plus.
Stifler89

yaya14 a écrit :


 
 
Après je me demande ce qui est le mieux, prendre un pénalty imaginaire à la 30ème mais rester à 11 et avoir un espoir de revenir, ou bien jouer à 10 pendant une heure, parce que si Lopes arrête le péno hier, c'est la quelle équipe qui en devient pénalisée sachant que derrière Lyon reste à 11 ???


 
Moi je me demande pourquoi Lopes sort et à quoi servent ces putins d'arbitres de touches et de surface bordel.

yaya14

Stifler89 a écrit :

Encore un beau vol en règle. C'est toujours pareil :)


 
 
Après je me demande ce qui est le mieux, prendre un pénalty imaginaire à la 30ème mais rester à 11 et avoir un espoir de revenir, ou bien jouer à 10 pendant une heure, parce que si Lopes arrête le péno hier, c'est la quelle équipe qui en devient pénalisée sachant que derrière Lyon reste à 11 ???

Stifler89 Encore un beau vol en règle. C'est toujours pareil :)
Scalonaf Bah, les penauds donnes en France valent quedale compares a ceux offerts de la premiere league anglaise. Du coup tres facile de dire qu'il ya plus de buts en Rosbifland. C'en est meme presque scandaleux.
yaya14 Match intéressant avec une période par équipe, tout de même 2 faits de jeu dans la rencontre, le peno pour paris qui est plus que très généreux, mais aussi la sortie de lopes qui doit prendre un rouge, à mon avis.
emirmoi C'est pour ça que l'ambiance était pourrave   :lol:
yaya14 Départ du stade de France
Yuri-Orlov C'est clair et net, Lyon n'a vraiment pas été verni cette saison à ce niveau... Mais la réaction d'un président, surtout de ce président, est triste... Il l'a compris au dernier moment.
emirmoi Ben il a sacrément raison. C'est une finale, c'est moche de se faire latter comme ça.
1. Bonus Foot - 125-125