(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

Dernière réponse
Sujet : OL et joker médical - quel joueur libre ?
buz370

buz370 a écrit :

Je propose Gomis  :lol:  :lol:  :lol:


 
Pour Juin, mais Lyon ne m'inquiète, ils sortent tous kle temps de nouveaux jeunes.


 
Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][flash]Insérer un code de video fourni[*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
buz370

buz370 a écrit :

Je propose Gomis  :lol:  :lol:  :lol:


 
Pour Juin, mais Lyon ne m'inquiète, ils sortent tous kle temps de nouveaux jeunes.

buz370 Je propose Gomis  :lol:  :lol:  :lol:
Stifler89 Yohan DEMONT ahahahah :lol:
michoco333

1n2prono a écrit :

C Clair  :lol:  quoique je trouvais mareque vraiment bien pour un joueur de l1 à lorient ..
 
Autant que lyon fasse jouer ses jeunes


Oui j'ai été assez surpris quand j'ai su que Lorient ne voulait pas le conserver.

beb0u-x Je voyais bien Apoula Edel mais il n'est pas libre
1n2prono C Clair  :lol:  quoique je trouvais mareque vraiment bien pour un joueur de l1 à lorient ..
 
Autant que lyon fasse jouer ses jeunes
michoco333 Aucun n'a vraiment le niveau. Le meilleur ça doit être Mareque c'est dire .. :lol:
1n2prono On le sait tous : Lyon a un calendrier hyper chargé, c déjà le 50e match de la saison ce week end dernier pour les lyonnais et JMA a indiqué que l'OL cherchait un moyen de résoudre le souci des blessures
 

Citation :

Les blessés, c’est un sujet de préoccupation. En même temps, il y a une part de logique. On a disputé à Guingamp notre cinquantième match de la saison. Les joueurs ne trichent pas et on laisse quelques plumes. Il va falloir que le staff médical fasse des miracles.
 
On sera peut-être obligé de prendre un ou deux chômeurs pour compléter notre équipe et miser encore une fois sur notre centre de formation.


 
Alors parmi les joueurs libres, vous prendriez qui, vous ?  :p  
 
http://www.unfp.org/unfp/ce-que-no [...] ibres.html

1. Bonus Foot - 125-125